Vitrine de Missions
#3
Lisez bien le readme avant (essentiellement, n'oubliez pas de compléter le fichier loadout du Mirage IIICJ)
Ici :
Mirage vs Hunter
#4
Duel entre des Mystères IV et des Mig15
Addons requis :
- Théâtre : DESERT
- dm-4a
- MiG-15bis
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
#5
1985 : des Mirages décollent et doivent intercepter un flight de Migs ...
Addons requis :
- Théâtre : EAWEuro
- F-1C200
- MiG-23MF
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
#6
La même, 10 ans avant ...
Addons requis :
- Théâtre : EAWEuro
- F-1c
- MiG-21MF
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
#7
Premier combat aérien entre jets au Moyen Orient : 2 Meteor Israeliens contre 4 vampires Egyptiens.
Historiquement, 2 vampires allèrent au tapis.
Addons requis :
- Théâtre : israel
- Meteor_F8
- Vampire
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
#8
Le premier combat des Mig23 Syriens eut lieu le 14 avril 1974.
Ce jour là, le capitaine al-Masry intercepta 8 F4 isaéliens et en descendit 1, probablement 2.
Il fut lui même decendu par erreur par des SA6 syriens.
Vous devez donc intercepter couvrir un peloton de T-55 aux frontières du Golan.
Notes :
Pour plus d'informations, lire :
http://www.acig.org/artman/publish/article_273.shtml
Concernant les camouflages :
Pour les F4, j'ai utilisé le camo Israelien de marcfighters.
Pour les Mig 23, j'ai copié le "soviet1" du Mig23M dans Mig-23MS et ajouté la texure au fichier Mig-23MS.ini :
[TextureSet002]
Directory=Soviet1
Name=Soviet Camo
Nation=Soviet
Squadron=
Specular=0.300000
Glossiness=0.750000
Reflection=0.000000
Les cocardes ne sont pas les bonnes, mais le camouflage est à peu près identique.
Addons requis :
- Théâtre : israel
- MiG-23MS
- F-4e
- T-55
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
#9
TP pour l'utilisation des radars et missiles à guidage radar :
Vous devez intercepter 4 badgers face à vous ...
Addons requis :
- Théâtre : desert
- Tu-16A
- F-14A
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
#10
A l'aide de 2 F104G de la marine allemande, vous devez détruire une frégate de classe Koni, mais attention à la couverture aérienne !!!
Pour les F104, il est conseillé d'utiliser le skin de la marine allemande :
Soit de Marcfighter, soit chez jetz :
http://12packproductions.com/JetZ/starfighters.html
Addons requis :
- Théâtre : EAWEuro
- F-104g
- Su-15F
- koni
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
#11
Alerte !!!
Les Iraniens ont déployé des Tomcats pour aider leurs alliés Padranis.
Nos satellites indiquent qu'ils s'apprêtent à décoller.
Vous devez mettre hors de combat la piste P8 avant qu'ils n'aient réussis.
Bonne chance !!
Addons requis :
- Théâtre : DESERT
- TornadoIDS
- F-14a(iaf)
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
#12
Corée, 1950.
Engagement direct, les migs sont à gauche et légèrement au dessus.
Ne pas oublier de larguer les réservoirs !
requis:
corée full par edward
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1809
- Inscription : 21 octobre 2004
#13
Pack missions (Syrte, Water Tower, Haiphong, Vol de l'intruder, Grandes Oreilles)
#14
Un duel simple : vous pilotez des Ajeet indiens, contre des F-6 (Mig 19) pakistanais.
Vous aurez besoin :
- De l'Ajeet
- Du Shenyang F6
- de la carte ANW green (substitut : avec des montagnes ..).
Amusez vous bien !!!
#15
Addons requis :
- Campagne Iran Iraq pour avoir les :
- Théâtre : IR
- F-1EQ
- IRF-5A + les addons suivants :
- F-14a(iaf)
- Tanker
Aux commandes d'un Mirage F-1 Irakien, allez couler 2 pétroliers Iraniens tentant de quitter le Golfe Persique.
Bonne chance pour éviter la chasse iranienne...
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
#16
Addons requis :
- Théâtre : DBS
- A310z
- Su-15F
-installez l'Airbus d'Avsim,
-ouvrez le fichier ini de l'avion et appliquez la modif suivante :
[AircraftData]
AircraftFullName=Airbus A310
AircraftDataFile=A310z_data.ini
CockpitDataFile=A-6 A_COCKPIT.INI <------------ ajoutez cette ligne
HangarScreen=F-100D_hangar.bmp
-n'oubliez pas de copier le dossier cockpit et le fichier copckpit.ini (l'orthographe du nom du fichier doit correspondre avec celle mentionnée dans la ligne que vous aurez ajouté au fichier ini du A310 comme indiqué plus haut) du répertoire de votre A6 dans celui de votre A310.
Mission : 1983... aux commandes d'un jet civil sud-coréen NON ARME évidemment, traversez le ciel du Détroit de Béring. Malheureusement pour vous, les Soviétiques, convaincus que votre avion est un avion-espion US, vont vous envoyer la chasse aux trousses... arriverez-vous à lui échapper tout en respectant le plan de vol (vous n'êtes pas censé savoir que les Russes vous prennent pour ce que vous n'êtes pas) ???
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
#17
-15 Ju88 (avion du joueur),
-8 109E-3,
-des Spits et Hurricanes.
Mon problème principal :
les 109, qui sont censés escorter les 88 arrivent bien au point de rendez-vous, mais ensuite ils les dépassent... et les sèment.
De plus, si certes, ils avaient les "pattes courtes" au niveau carbu, ils avaient quand même de quoi survoler l'Angleterre à condition de ne pas aller à l'extrémité opposée de l'île... donc je crois que le 109 E3 doit être buggé au niveau de la quantité de carburant qu'il emmène.
Autre chose... après le décollage, les bombers ne se regroupent pas en formation serrée...
Alors... que faire au sujet de tout ça ???
PS : la mission se joue sur le nouveau terrain BattleOfBritain de Gepard, dispo sur CombatAce...
La mission est jointe à ce post dans le zip annexé.
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
#18
Alarme !!!
Nos radars nous avertissent que les Argentins ont envoyé un groupe encore non définis d'appareils contre nous !!!
Leur objectif est très certainement un groupe de 5 navires de ravitaillement qui se faufilent en ce moment entre les 2 îles pour nous apporter vivres, matériel, munitions et carburant !!!
Décollez immédiatement et interceptez-les !!!
Bonne chance !!!
Votre avion : Sea Harrier.
Vous bénéficierez du support de 3 Harrier GR3 basés à terre qui décolleront quelques minutes après vous.
Addons requis :
- Théâtre : Malvinas
- SeaHarrier
- MirageIIIEA
- A-4Q
- A-4P
- HarrierGR3
- R12
- Supply
- Tanker
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2483
- Inscription : 08 septembre 2005
#19
TAN TAN TAN
les alliés de la coalition ont décidé de stopper le programme Nucléaire de l' iran .
cependant aprés une rapide Conquete sur le terrain , les alliés sont stoppés autour de Riqdur .
le but de l' opération "Soleil d' avril" est de liberer la pression sur riqdur en éliminant toutes les défenses de la ville et en stoppant
la colonne de blindée qui se rue littérallement sur la colonne alliée . Votre mission est avec votre SUé de détruire les deux navires gardant la baie
de riqdur et ainsi de protéger les trois groupes aéronavaux de la coalition. De Plus vous ouvrirez la route au F18 et Harrier qui s' occupent des troupes au sol .
Méfiance vis à vis des Mig et des Tomcats iraniens . vous serez couvert Par 6 F1 décollant de D8
Bonne chasse
Addons requis :
- Théâtre : desert
- A-10A
- FA-18a
- MK51
- SEtendard
- Mig-23ML
- F-14A
- F-1C200
- T-54
- M48A2
- Scud-B
- SA-2LC
- ZSU-23
- OHPerryP
- CV59
- Arkroyal
#20
Il y a un terrain iran irak de dispo (mais bon tu ne le savait peut être pas )
Voila c'était juste en passant
#21
Auparavant (en sp3.2 donc) il était impossible de lancer plusieurs vols depuis un même porte avion en décalant leur apparition dans le temps (+2 mn par example)...........le porte avions se déplacant, ils explosaient en mer systématiquement.........le porte avion étant absent
Grande nouvelle...........maintenant c'est possible ..........les vols apparaissent bien les un après les autres SUR le porte avion et décollent donc normalement
moi je dis ca apporte de la souplesse (plus besoin de 4 pa pour lancer strike conséquent)
voila voila.........c'était pour tenir au courant sur un bug qui m'avait passablement saoulé précédemment
#22
Murphy'S a écrit :Juste un petit passage sur la création de mission................le sp4 apporte son lot de nettoyage de bug concernant les missions aéronavales
Auparavant (en sp3.2 donc) il était impossible de lancer plusieurs vols depuis un même porte avion en décalant leur apparition dans le temps (+2 mn par example)...........le porte avions se déplacant, ils explosaient en mer systématiquement.........le porte avion étant absent
Grande nouvelle...........maintenant c'est possible ..........les vols apparaissent bien les un après les autres SUR le porte avion et décollent donc normalement
moi je dis ca apporte de la souplesse (plus besoin de 4 pa pour lancer strike conséquent)
voila voila.........c'était pour tenir au courant sur un bug qui m'avait passablement saoulé précédemment
ah tiens excellent !!!!!
Excellente nouvelle, merci du test !!!
#23
Merci Murphy's
#24
aaaaaa
Addons requis :
- Théâtre : desert
- A-4F
- Il-28
- CargoShip
- CV-59
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2483
- Inscription : 08 septembre 2005
#25
le but du jeu est est double detruire une collonne blindée dans le sinai et cloué au sol une partie de l' aviation ennemies
cette mission, est postée à titre de test
Addons requis :
- Théâtre : Israel
- FA-18a
- SEM
- F-1CT
- MIG-29A
- CVN75
- T-54