B25 Doolittle
Après plusieurs semaines de recherche, j'ai réussi à retrouver plusieurs croquis et schémas des B25 du raid de Doolittle. J'ai fait maintes et maintes tentatives afin de pouvoir reproduire au mieux cet aspect d'un raid historique s'il en est.
Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais je crois que je ne suis pas trop loin des schémas originels de ces appareils...
<< Click Me >>
<< Click Me >>
<< Click Me >>
<< Click Me >>
<< Click Me >>
<< Click Me >>
Bien entendu, ces skins sont disponibles sur simple demande, pour la modique somme de 46,20 euros.
Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais je crois que je ne suis pas trop loin des schémas originels de ces appareils...
<< Click Me >>
<< Click Me >>
<< Click Me >>
<< Click Me >>
<< Click Me >>
<< Click Me >>
Bien entendu, ces skins sont disponibles sur simple demande, pour la modique somme de 46,20 euros.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
-
- Mécano au sol
Ah, ouich, mais mon p'tit Tony, il casse les prix!!! Toi qui voulais vendre tes deux 109 500 Euro pièce...
-------------> pousse pas chef, je
-------------> pousse pas chef, je
-
- Mécano au sol
:lol: RRAhhh cte concurrence du Sud Est Asiatique...... Ca tue le petit commerce....
Paraît qu'ils vont donner dans le Mistel prochainement....Ca va chauuuufffeer !! :P
Hein Moutton ??
Paraît qu'ils vont donner dans le Mistel prochainement....Ca va chauuuufffeer !! :P
Hein Moutton ??
Moi je regrette surtout la Mistel Aerobatic Team ...
Tant pis, je la ferais seul.
Allez, achetez mes bô B25 !! Très jolis pas cher !!
Tant pis, je la ferais seul.
Allez, achetez mes bô B25 !! Très jolis pas cher !!
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.