retard dans le manuel F-16

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gil »

Mes dispos de ces dernières semaines ne m'ont pas permis d'avancer la doc.

Je suis incapable de donner une date de sortie car celà dépend de beaucoup de choses.
Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

Courage !! :)
Car c'est clair qu'il en faut pour faire ce que tu fais :)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

prends ton temps, c'est pas une course.

Et puis, ça leur fait du bien, de saliver un peu.

PS : n'hésite pas à user des effets d'annonce bidon pour les exciter :devil:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Larsen »

:banana: style "SORTIE DANS 3-4 SEMAINES" :jerry: :jerry:

Bon courage Gil, et merci ;)

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par froggy.sim-fr »

Eh puis on est plein à pas poster mais à baver qd meme sur nos claviers en attendant.
C'est pas parce que une grosse majorité est silencieuse qu'elle n'apprécie pas ce genre de travail.
Moi meme j'ai mis un certain temps, environ 1 an de lectures régulières avant de m'inscrire sur c6, et cela ne fait que 6 mois que je poste. Parce que faut un peu d'expérience pour aider les autres et apprendre les habitudes des lieux.
Cela dit rien ne vaud le compteur de downloads pour voir si ça plait ou pas...
et là pour les docs, quels que soient les sites, y a pas photo, y a un reel besoin/demande !

Alors encore bravo et courage ! :god:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

Topic author
gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gil »

Si g du retard, c pour des raisons personnelles d'autant plus que je suis très pris par ma formation de controleur et je dois aussi préparer en plus les EOPN pour octobre.

Mais cette doc me passionne et je la paufine pour en tirer qq chose de bien présentée, instructive et complète tout en étant agréable à feuilleter (illustrations).
Image

Realder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Realder »

Originally posted by gil@10 Sep 2004, 16:23

Mais cette doc me passionne et je la paufine pour en tirer qq chose de bien présentée, instructive et complète tout en étant agréable à feuilleter (illustrations).
C'est tout à ton honneur, donc celà prendra le temps qu'il faut.
Bonne bourre pour tes projets pros ;) .
@+ Realder

C'EST EN COUPANT DU BOIS QUE LEONARD DE VINCI !!
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »