Campagnes solo plus "variées" que sous FB ?

IL-2 1946

Topic author
ODuf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ODuf »

Hello,

Eh Oui ! ca existe encore des joueurs qui ne font pas de multi !!

J'ai lu dans l'excellente preview C6 que le DGEN a été retravaillé. Offre t'il plus de "variabilité" dans les missions ?

Par "variabilité" j'entend le fait d'avoir des missions avec des objectifs assez différents et de ne pas avoir l'impression de rejouer plusieurs fois la même mission.

J'avais été assez déçu dans FB par l'aspect quasi répétitif des missions dans les campagnes solo (en gros pour une carrière attaque au sol: train-blindés-aéroport-train-blindés-aéroport...etc...).

Aura t'on plus d'objectifs dans PF ?

Merci pour vos réponses
ODuf

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Bogey Jammer »

à mon avis, vu que t'as l'air d'aimer les attaques au sol, tu vas faire:

bateau-bateau-aéroport.....

c'est le pacifique quoi.....

mais ce sera surement plus varié dans la manière d'opérer.
j'm'en tape de tapatalk.

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

lire preview de AJ
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Alain-James »

T'es vache merlinounet

Oduf est un bon gars, lui il l'a lu au moins! :D
T'en fais pas Oduf, moi je suis comme toi :)
Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

tu parles bien de mission de reco, ensuite de strike etc etc.. c toim qui a fait la review non..?

maintenant, a part des bateaux et des aerodromes, y a pas grand chose a taper ds le pacifique.. Si vous voulez striker des barrages ou des grosses usines, c raté.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par DK Coyote »

Si vous voulez striker des barrages ou des grosses usines, c raté.
Y a plus qu'à se rabattre sur les baleines. :jumpy:

[psychopathe]
OOOOH! La jolie baleine toute bleue!!!!! Gentille baleine.....YAAAAAAAAAHHHH!!!! TATATATATATATA!!!!!!
[/psychopathe]
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »