WeaponsEditor: derniére version

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
Pat Wilson
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 14 mai 2004

#1

Message par Pat Wilson »

Je m' explique: je me suis étonné, dernierement, de ne pas trouver certains missiles dans le SFP1 Weapons editor. :angry: J' ai confié mes problémes à la communauté, et on m' a répondu que ce devait être un probléme de version. ^_^ En sachant que j' ai le dernier Weaponspack et que je ne sais pas quelle est la version de mon Weapons editor :rolleyes: , que se passe-t'il? Et quels sont les moyens d' y remédier?

Adorations d' avance à toute personne pouvant m' aider! :god: :wub: :god:
Fly :technolog is better than fight :gun:

Mais ca revient parfois au même.
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#2

Message par sony tuckson »

si tu utilises le weaponspack, tu n'as pas besoin du weapons editor

le but du weaponspack étant d'offrir toutes les charges externes sans manip compliquée..

le weapons editor peut t'être utile si tu veux ajouter d'autres charges ou modifier les caratéristiques d'une des armes/bidons présents...

par contre, un détail à ne pas oublier est que le jeu gère les dates...

Donc, si tu choisis de voler une mission en 1973, les armes enregistrées comme ayant une entrée en service après 1973 resteront invisibles lors de ce vol..
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »