Salut à tous :D
Voilà mon problème : quand je mets "buttons & axis emulition" sur ON sur mon Panneau de Contrôle Cougar, le bouton S3 (le petit rond tout en bas du stick) n'est pas reconnu. Est ce normal ? Le Cougar est dans sa config de base. C'est pas bien grave, mais bon, ça me titille.
Bouton Cougar
Alors c'est ton fichier qui est chargé en mémoire de ton stick qui est en cause.
Vérifie la programmation du S3 pour le fichier chargé actuellement
Vérifie la programmation du S3 pour le fichier chargé actuellement
Je viens de faire le test en chargeant un mode : pareil. J'ai mis "paramétres du Hotas Cougar", dans le panneau de config et ça m'a fait pareil : sur OFF, le voyant s'alluùe, sur ON, il ne s'allume pas.
Je vais voirVérifie la programmation du S3 pour le fichier chargé actuellement
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Dans Foxy, voilà ce que j'ai : untitle tmj
Dogfight position U(carré blanc) M(carré vert)D(carré blanc)
S3 position I(carré blanc) O(carré rouge)
le pb est peut-être là, mais je ne comprends pas ce truc. De même depuis que je suis sur OCI, je n'ai plus de palonnier
Dogfight position U(carré blanc) M(carré vert)D(carré blanc)
S3 position I(carré blanc) O(carré rouge)
le pb est peut-être là, mais je ne comprends pas ce truc. De même depuis que je suis sur OCI, je n'ai plus de palonnier
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit