Je voudrais faire une installation multiple (double, en fait), de Falcon4, et pour ça j'ai cru comprendre que Multifalcon est l'outil idéal.
L'idée est d'avoir une installation basique, la plus proche possible du standard initial (genre F4 1.08US + F4 1.08i2 + F4Patch 4.0) pour pouvoir apprendre en me servant du manuel papier, et une installation plus "moderne" en utilisant par exemple le patch OCI 1.1 et tout ce qui va bien avec, afin de l'utiliser au fur et à mesure de ma progression, voire même simplement pour le plaisir des yeux (j'ai tout à apprendre !)
L'ennui est que Multifalcon me demande de donner le chemin de chaque installation et du .exe correspondant ; bon, jusque là, pas de problème.
En revanche, Multifalcon me demande aussi le chemin du "config editor" de chaque installation. Or, dans le cas de l'installation basique, je ne trouve pas de config editor.
Y a-t'il quelquechose qui m'aurait échappé ?
Merci de vos lumières…
Installation multiple
Tout d'abord, je te conseille de ne pas mettre une install "basique" car entre la version 1.08US et SP3 ou SP4 avec/sans BMS, c'est le jour et la nuit. Autant apprendre tout de suite avec la version la plus récente.
De toute façon, même là, le manuel de départ te servira pour les missions d'entrainement (il te faudra juste avoir le manuel SP3 qui explique toutes les nouveautés)
Le ConfigEditor ne se trouve qu'à partir d'un Falcon 4 SP (SP3 ou SP4) avec éventuellement BMS (dans ce cas, le fichier à prendre en compte est BMS ConfigEditor).
Enfin, dernière chose, enregistre-toi et viens nous rejoindre au nid des faucons: le forum Falcon 4.0
:welcome:
De toute façon, même là, le manuel de départ te servira pour les missions d'entrainement (il te faudra juste avoir le manuel SP3 qui explique toutes les nouveautés)
Le ConfigEditor ne se trouve qu'à partir d'un Falcon 4 SP (SP3 ou SP4) avec éventuellement BMS (dans ce cas, le fichier à prendre en compte est BMS ConfigEditor).
Enfin, dernière chose, enregistre-toi et viens nous rejoindre au nid des faucons: le forum Falcon 4.0
:welcome:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
Je te conseille très fortement de ne mettre qu'OCI.
Tu va prendre de mauvaises habitude avec la 1.08.
Multi Falcon est fait pour des versions de Falcon à base SP.
Tu va prendre de mauvaises habitude avec la 1.08.
Multi Falcon est fait pour des versions de Falcon à base SP.