Apports de BMS 2.0 par rapport à 1.03 ?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Falkenstein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Falkenstein »

Salut,

avant de partir dans une galère de réinstall je voudrais savoir quels sont les apports de BMS 2.0 à 1.03 ?

Je sais, il y OCI, mais je préfére en rester à SP3 + FF2. J'attends FF3. Je suis toujours en retard d'une ou 2 versions mais je préfére passer mon temps à voler plutôt qu'à réinstaller :lol:

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

Je te comprand, j'ai passé tout mon après midi hier pour réinstaller mon falcon!
Ps: une instalation ne prend pas un après midi, car j'en ai fait 5 ou 6! :lol:

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

install entre 19mn et 50 mn....

différence entre un ordi qi gaze, et un ordi qui rame !!!

VR et PIMAX  Crystal  

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

Originally posted by Falkenstein@10 Jul 2004, 10:50
Salut,

avant de partir dans une galère de réinstall je voudrais savoir quels sont les apports de BMS 2.0 à 1.03 ?

Je sais, il y OCI, mais je préfére en rester à SP3 + FF2. J'attends FF3. Je suis toujours en retard d'une ou 2 versions mais je préfére passer mon temps à voler plutôt qu'à réinstaller :lol:
graphiquement c'est le jour et la nuit....pour ne citer que ca
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par werner »

Vi, mais BMS 2.0 pas compatible avec 98SE, si j'ai bien tout compris ...Sniff sniff :(

Et on doit encore etre un paquet a tourner avec ce bouzin

Signe Werner truffe qui a sorti les mouchoirs
Frigg's Skipper

billhook
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par billhook »

:(
j'suis au moins aussi triste que Werner, ... et comme disait l'autre, (que les anciens on bien connu) : "c'est trop injuste !!!" ;)
Allez, ne nous laissons pas démoraliser, un jour, nous changerons d'O.S. et l'espace de 20 petites secondes, nous serons "up to date", vu que l'on aura probablement aussi changé de machine ... :jumpy: en attendant, volons, simulons, et rêvons, :rolleyes: car c'est bien là le plus important, non ??? :P
Bons vols à tous, et bon week-end !
cordialement,
Billhook

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

tout à fait ...

il semble en effet , qu'on soit à un moment charnière, et ça doit être moins drole , de se sentir dépasser , et par le matariel...et par les upgrades qui sortent.

Encore une bonne raison , pour me mettre les sous du Café où je ne vais pas boire les cafés que je ne bois pas --> dans ma cagnotte secrete pour Falcon ! (celle où il y a marqué , PAS TOUCHE-RESERVEE)

VR et PIMAX  Crystal  

Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »