Edito C6 Juillet 2004
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
-
- Pilote Confirmé
Excellent! Mais j'ai relevé une petite coquille
Voilà
Mais c'est parfait! J'achète!
Dis, ta cabane, c'est quoi les dimensions? Tu as quel modèle? Nan parceque j'arrive pas à trouver la boulot 18 et... :lol:
au lieu de "on en a plein"Des projets ? oui on en plein..pour
Voilà
Dis, ta cabane, c'est quoi les dimensions? Tu as quel modèle? Nan parceque j'arrive pas à trouver la boulot 18 et... :lol:
c'est corrigé merciOriginally posted by Maverick92@9 Jul 2004, 20:15
Excellent! Mais j'ai relevé une petite coquilleDes projets ? oui on en plein..pour
au lieu de "on en a plein"
Voilà
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
-
- Nouvelle Recrue
Moi je dis: BRAVO !!!
Ce que vous faites est formidable et je ne peux que vous en féliciter.
Grâce à vous (et à la communauté C6), je vie ma passion pour la simulation avec beaucoup plus de plaisir et de motivation et je vous en remercie de tout coeur !
Longue vie à C6 et à ses membres !
Bons Vols.
Ce que vous faites est formidable et je ne peux que vous en féliciter.
Grâce à vous (et à la communauté C6), je vie ma passion pour la simulation avec beaucoup plus de plaisir et de motivation et je vous en remercie de tout coeur !
Longue vie à C6 et à ses membres !
Bons Vols.
Nickel skypat
juste un petit, tout petit..... je ne suis pas Galeswki... :P
PS : Ethaniel m'a expliqué pourquoi j'avais pas eu droit au mail de validation :lol: :lol:
juste un petit, tout petit..... je ne suis pas Galeswki... :P
PS : Ethaniel m'a expliqué pourquoi j'avais pas eu droit au mail de validation :lol: :lol:
Bonjour Skypat et bonjour à tous
Très bien l'édito, j'ai eu beaucoup de mal à sécher mes
larmes ! :(
J'en profite pour remercier tous ceux qui nous font bénéficier
de leur temps et de leur savoir, sans eux Falcon serait aux
oublièttes depuis des lustres !
Bonnes vacances et amitiés Jacques
Très bien l'édito, j'ai eu beaucoup de mal à sécher mes
larmes ! :(
J'en profite pour remercier tous ceux qui nous font bénéficier
de leur temps et de leur savoir, sans eux Falcon serait aux
oublièttes depuis des lustres !
Bonnes vacances et amitiés Jacques
" Mon avenir je l'ai devant moi chaque fois que je me retourne "
j'ai mis une lettre en trop ? pourtant j'ai vérifié dans le dictionnaireOriginally posted by vox@10 Jul 2004, 11:01
La VOiX ! la VOiX !... LA voix
Mais elle va se faire griffer celle là...
:lol:
Bonjour Skypat et à toute l'équipe C6!
super l'edito, encors merci pour votre boulot :P :P :P , c'est infernal la qualité du site et surtout les gens qui l'anime!
Passez tous de très bonnes vacances
super l'edito, encors merci pour votre boulot :P :P :P , c'est infernal la qualité du site et surtout les gens qui l'anime!
Passez tous de très bonnes vacances
Athlon64 3800+ 2,4gHz - Asus A8V - 1Go RAM - X800XT- LG 30" LCD - Cougar+RCM Flight Link
On carresse, gratte, écartèle avec talent et humour
Bref, que du bon Un grand plaisir à le lire et puis...... c'est un peu mon "berceau" ici
Excellent édito : les analyses sont d'une pertinence et d'une lucidité sans faille.
Quoi de plus normal que l'équipe désintéressée, dévouée et compétente de C6 soit reconnue comme la seule référence actuelle de la simulation francophone ?
Continuez à tracer votre route en conservant l'esprit d'indépendance qui vous fait honneur !
Quoi de plus normal que l'équipe désintéressée, dévouée et compétente de C6 soit reconnue comme la seule référence actuelle de la simulation francophone ?
Continuez à tracer votre route en conservant l'esprit d'indépendance qui vous fait honneur !
-
- Pilote Confirmé