objectifs de la BDG après la version 0.98 ! ...

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

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pulsars
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#1

Message par pulsars »

;)
les objectifs de la BDG après la 0.98 c'est là , mais en anglais :wub:
intéressant par contre ....

objectifs BDG

...mais je suis pas très bon traducteur, si qq'un se lance pour donner qq lignes de conduite de la BDG -------> merci

:)

B)
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go

TOTOR
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#2

Message par TOTOR »

Petite traduction des posts d'Osram et de Stickman, criez moi dessus si il y'a des erreurs :boxing:

Osram :
Mon principal objectif reste toujours une meilleure modélisation, en particulier la 3D. C'est en route depuis longtemps maintenant, car j'ai souffert de deux problèmes majeurs :

Aprés avoir appris à modifier et à ajouter de nouveaux modèles 3D, j'ai vu que Rowan les avait limité à 1500 polygones. A cause de cette limite qui fait que vous ne pouvez attirer aucun bon modéliste 3D, j'ai implémenté MultiBin. Jusqu'a maintenant, plus de 500 heures on été passé uniquement sur la modélisation 3D !

Une fois que ça a marché, nous étions capables d'ajouter des avions à 10000 polygones, et ca fonctionnait, c'était juste une question de FPS. Nous devons maintenant savoir le "taux de polygones" (poly rate) pour être en mesure de dire aux modélistes combien il faut en utiliser. Malheureusement, aucun d'entre eux ne s'est présenté, j'ai donc du le faire. A ma grande surprise ( j'aurais pu le deviner avant, mais ce n'était pas le cas) il s'est révélé que le poly rate de BoB est effroyable. Tout le monde pense que BoB est la seule simulation ou on peut voir plus de 300 avions en même temps tout en restant à peu prés fluide (même sur les vieux PC ! ) et donc que le jeu a un moteur graphique rapide. La premiére proposition est correcte, la deuxième non ! Donc j'ai réalisé une fois de plus que nous ne pourrions pas avoir les meilleurs moddeurs. Je mes suis donc mis à écrire un moteur graphique qui pourrait concurrencer presque n'importe quel nouvelle simulation du marché actuel ou à venir. Je suis finalement à un point où j'ai la preuve que le concept marche et je pense que je peux enfin chercher des moddeurs 3D dans peu de temps.

Cependant, je pense qu'affiner le processus de modélisation 3D et le moteur graphique prendra une grande partie de mon temps pour les temps à venir pendant que les moddeurs commenceront (espérons le) à travailler.

Evidemment, d'autres personnes travaillent sur différentes choses. Stickman est prêt a skinner un avion à partir de zéro (il travaille sur une sorte de template). Elfanto travaile sur la campagne. Jusqu'a maintenant, il travaille aussi pour permettere plus de modding, c'est à dire : nouveaux avions et vehicules. On doit vérifier ce travail, je ne sais pas à quel point il est terminé. J'aurais aussi à contacter par mail les spécialistes des modèles de vol sur l'avancement de leurs travaux. J'étais simplement trop occupé la semaine dernière pour prendre contact avec tout le monde. Bader a fait un travail énorme avec l'AMP inclus dans la 0.98.

Désolé que ce soit surtout a propos de moi, d'autres moddeurs sont bien sur libre de parler de leur propre travail et objectifs !




Stickman :
A part le travail de Osram mentionné ci-dessus, qui a la priorité sur tous les autres, j'ai beaucoup de textures que j'aimerais modifier.

J'aimerais aussi ajouter des objets à bien plus d'aérodromes français.

En voici quelques uns que j'ai en tête, qui ne sont pas dans l'ordre

-2 nouveaux skins de Bf110 tachetés
-beaucoup plus de skins de Bf109
-Un nouveau skin de Do17. J'en avais fini un tiers, puis je l'ai perdu !
-un nouveau skin de HE111
-Amélioration du cockpit du Bf110
-apprendre à faire des pointeurs décents pour les gauges
-De nouvelles textures de dommages et de trous
-Ajout de dames légerement habillées aux portes de certains batiments . une blague pour vous joueurs insoupçonnés . Ces espionnes vont être -ajoutées sans prévenir dans certains mods et la plupart d'entre vous ne les verront pas venir. Vous êtes prévenus !
-Trouver et réparer tous les fichiers qui ne marchaient pas correctement quand on utilisait le Skinner's Pack. Presque fini
-Améliorer les textures de la mer (en dessous de la couche de textures qui bouge) [ il y'a des vagues dans BoB , si si regardez bien] pour donner une meilleure apparence de mouvement à la mer.
-C'est ce que j'ai commence à faire… en expérimentant et en essayant de le faire la semaine dernière. Pas aussi facile que je le pensais.
-Ajouter quelques villes françaises et belges sur la carte de Campagne
-Et pendant que je faisais tout ça , verifier les changements de code du BDG

Evidemment ceci m'occupera pour au moins 2 ou 3 années de plus. J'adore faire ça.

Aloha!
"Bolitho se croisa brusquement les mains dans le dos :
-Néanmoins, l'expérience m'a prouvé que les gens voient en général ce qu'ils s'attendent à voir."

Alexander Kent, En ligne de bataille

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pulsars
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#3

Message par pulsars »

super merci totor pour ta traduction ... :)

;)
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My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
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