cherche plan ou photo base aerienne
-
Topic author - Apprenti-Mécano
salut,
je cherche un plan ou des photos vues dans haut d'une base aerienne militaire, si possible francaise, mais bon c'est pas obligé
et toutes autres photos de base: c'est pour en modeliser une
merci
je cherche un plan ou des photos vues dans haut d'une base aerienne militaire, si possible francaise, mais bon c'est pas obligé
et toutes autres photos de base: c'est pour en modeliser une
merci
Compte pas trop pour obtenir ce genre de choses.
Mais tu peux chercher les BA ouverte à la CAP, va sur le site http://www.sia.fr partie AIP AD et cherche Dijon par exemple.
Mais tu peux chercher les BA ouverte à la CAP, va sur le site http://www.sia.fr partie AIP AD et cherche Dijon par exemple.
-
- As du Manche
pas sur...Compte pas trop pour obtenir ce genre de choses.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Je peux te trouver la piste si tu veux mais c'est tout.
(si tu la veux vraiment, demande la moi, c'est parcequ'il faut que je fouille dans ma collection mais sinon il n'y a pas de problème, c'est sûr je l'ai .)
(si tu la veux vraiment, demande la moi, c'est parcequ'il faut que je fouille dans ma collection mais sinon il n'y a pas de problème, c'est sûr je l'ai .)
No Brain, No Fear!!!
j'ai trouvé cette vague photo sur le site du nro
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
Voila la carte VAC de l'aeroport de STRASBOURG-ENTZHEIM ancienne BA 124. Si tu ne prêtes pas attention à l'aerogare tu à l'image type d'une base aerienne francaise aux normes OTAN : alvéoles en marguerite avec les hangarettes et l'escadron au centre, le parking principal au pied de la tour avec les grands hangar le long etc ...
je pense que ca devrait un peu t'aider...
je pense que ca devrait un peu t'aider...
Sur http://www.globalsecurity.org il y a plusieurs photos sattelites de BA de la Coree du Nord et peut etre d'autres pays mais ca j'en suis pas sur.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Koksan en Corée du Nord.
Hwangsuwon, un nid de Mig-21 nord-coréens.
Base Aérienne H3, Irak. Configuration originale en triangle.
Et des vues superbes des bases israëliennes pendant les guerres israëlo arabes :
Hatzor : aujourd'hui une base de F-16
Des tonnes de détails sur les pistes de l'Etat Hébreu, avec même des gros plans sur les alvéoles de dispersion...une mine pour ce que tu veux faire ! B)
http://www.globalsecurity.org/military/ ... rfield.htm
Et une base turque : Konya
Et enfin, Batman une base turque utilisée pendant Tempête du Desert
Hwangsuwon, un nid de Mig-21 nord-coréens.
Base Aérienne H3, Irak. Configuration originale en triangle.
Et des vues superbes des bases israëliennes pendant les guerres israëlo arabes :
Hatzor : aujourd'hui une base de F-16
Des tonnes de détails sur les pistes de l'Etat Hébreu, avec même des gros plans sur les alvéoles de dispersion...une mine pour ce que tu veux faire ! B)
http://www.globalsecurity.org/military/ ... rfield.htm
Et une base turque : Konya
Et enfin, Batman une base turque utilisée pendant Tempête du Desert
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Rafal:
oui je suis preneur pour la piste, et merci !
Amraam:
un plan precis d'une base ! aaaaaaarrrrgghhhhhhhhhhh j'achete !!!!! :jumpy:
a tous les autres:
Merci pour vos photos, cela va enormement m'aider
Merci, merci, merci !! :D
oui je suis preneur pour la piste, et merci !
Amraam:
un plan precis d'une base ! aaaaaaarrrrgghhhhhhhhhhh j'achete !!!!! :jumpy:
a tous les autres:
Merci pour vos photos, cela va enormement m'aider
Merci, merci, merci !! :D
Ca y est, je les ais retrouvées: ^_^
BA 105 Evreux:
La piste:
Quelques batiments:
voilà de rien.
BA 105 Evreux:
La piste:
Quelques batiments:
voilà de rien.
No Brain, No Fear!!!
:help:
Bonjour, je profite de ce post pour savoir si il n'y a pas quelqu'un qui aurait des photos de la BAN de Lanveoc Poulmic, c'est pour un projet de bd en 5 pages (esquisse planche 1)
En faite il me faudrait une photo genre celle-ci mais en haute def ainsi que des photos des batiments de la 32 F
Bonjour, je profite de ce post pour savoir si il n'y a pas quelqu'un qui aurait des photos de la BAN de Lanveoc Poulmic, c'est pour un projet de bd en 5 pages (esquisse planche 1)
En faite il me faudrait une photo genre celle-ci mais en haute def ainsi que des photos des batiments de la 32 F
When you're out of F-8's, You're out of fighters