Voila je voulais demander si une bonne ame pouvais me creer un skins pour Bf-109 G2.
On est une nouvelle escadrille la II/JG-2 Richthofen et on souhaiterais avoir un skin pour toute l'escadrille. Est ce que cela est possible pour quelqu'un?
Si c'est fesable j'vous saute au cou!!! :jumpy:
:lol:
Demande de skins
-
- Jeune Pilote
J'ai ici un Bf 109 G-2 façon "Abbeville Boys" tout à fait générique qui pourrait être rapidement finalisé (quelques petits bugs de raccords et autres, rien de grave) si il te convient... Ou modifié selon tes désirs...
Ah en effet il est parfait! :lol: Merci bc!
PAr contre je n'ai pas d'exemple d'avions de La II JG2 faudrais que je cherche sa
PAr contre je n'ai pas d'exemple d'avions de La II JG2 faudrais que je cherche sa
-
- Jeune Pilote
Des G-2 servant à la JG 2, je suis pas persuadé que tu en trouveras beaucoup (?) A cette époque, ce serait surtout des Fw 190 A et avant des 109 F...PAr contre je n'ai pas d'exemple d'avions de La II JG2 faudrais que je cherche sa
Donc, cet exemple ne représente rien "d'historique", mais aprés tout... :P
Par contre, si tout ton groupe virtuel utilise la même skin, avec seulement le numéro tactique qui change, à mon avis ça va pas le faire! Il faudrait que je trouve le courage de faire trois ou quatre skins différentes (schéma de camouflage, modèles de croix d'ailes et de fuselage...).
Exellent merci beaucoup!!!!!!
Bah si tu t'embetes et que tu c'est pas quoi faire pourquoi pas :lol:
Mais en tout cas celui la est bien sympa!!!!
Bah si tu t'embetes et que tu c'est pas quoi faire pourquoi pas :lol:
Mais en tout cas celui la est bien sympa!!!!