foxy

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
arnocri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2004

#1

Message par arnocri »

bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum, et nouveau possesseur du cougar et complètement novice quant à son utilisation. De plus, pas de chance je ne comprend rien à l'anglais :wacko:

pour le manuel du cougar en français, c'est bon. Mais pour ce qui est de FOXY alors là j'abandonne! :angry:

alors est-ce qu'il existe une traduction ou quelquechose pouvant m'éclairer dans son utilisation, parceque pour le moment le plaisir tourne au cauchemard.

merci à tous
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Judy »

Malheureusement, pas de traduction en français pour Foxy. Mais tu verras en lisant le manuel du Cougar que tu peux apprendre beaucoup de choses sur Foxy. Le manuel du Cougar t'explique le langage de programmation et Foxy en est l'interface graphique (notamment). Vas-y pas à pas, pose tes questions ici et tu t'en sortiras très bien, tu verras ;)
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)

Tanguy1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 26 avril 2004

#3

Message par Tanguy1 »

Bonjour,

Il me semble que la doc de foxy que j'ai est en français.
Si tu as MSN, appelle moi ce soir, je vérifirai et si elle est en français, je te l'enverrai.
dominiquerouanne446@hotmail.com

Bye @+

Topic author
arnocri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2004

#4

Message par arnocri »

:rolleyes:
ok!

je vais regarder ça tranquillement sur le manuel et à mon avis je vais avoir des questions parceque je ne m'attendais pas ça,en terme de complexité, du moins pour un début.

Tanguy1, je ne serai pas sur msn ce soir, boulot oblige.je t'ajoute quand même dans mes contacts, sinon réponds moi par mail:

arnocri@aol.com
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Judy »

Originally posted by arnocri@30 Jun 2004, 10:38
:rolleyes:
ok!

je vais regarder ça tranquillement sur le manuel et à mon avis je vais avoir des questions parceque je ne m'attendais pas ça,en terme de complexité, du moins pour un début.
Pas de panique ;) Foxy n'est pas du tout compliqué. C'est la caverne d'Ali-baba, une fois que tu as trouvé la formule pour ouvrir la porte, tu as accès à un véritable trésor. Et n'hésite pas avec tes questions, on est quelques-uns ici à connaître Foxy à l'endroit et à l'envers.
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15110
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

Va voir ce postr, tu y trouveras des réponses pour les bases.

http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=38387

Topic author
arnocri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2004

#7

Message par arnocri »

salut phoenix

j'ai déja fait la mise à jour du firmware. je l'ai récupéré sur le site de thrustmaster.
Depuis, certaines erreurs ont été corrigé dans le PCC, notamment les coubes qui ne correspondaient pas à celles du manuel.

sinon le throttle, c'est lequel de bouton ? :blushing: parceque j'en ai un sur la manette de gaz nommé RDR CURSOR\enable qui fonctionne quand j'appuie dessus mais qui ne semble pas avoir d'action quand je le tourne.

et ce site CW, si tu peux me donner l'adresse complète, ça m'aiderait car je suis un peu largué :(

sinon mon problème et plus axé sur la compréhension de foxy et .............. l'anglais technique.

et merci pour les réponses

arno

Topic author
arnocri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 29 juin 2004

#8

Message par arnocri »

oups le throttle, c'est la manette de gaz

j'ai du confondre avec le microstick, c'est ça? :wacko:

Vortex1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 638
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Vortex1 »

Cougar world


Effectivement c'est ça pour la confusion

Throttle = manette des gaz :D
Vortex

i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro


Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15110
Inscription : 05 août 2001

#10

Message par phoenix »

Originally posted by arnocri@3 Jul 2004, 11:09
salut phoenix

j'ai déja fait la mise à jour du firmware. je l'ai récupéré sur le site de thrustmaster.
Depuis, certaines erreurs ont été corrigé dans le PCC, notamment les coubes qui ne correspondaient pas à celles du manuel.

sinon le throttle, c'est lequel de bouton ? :blushing: parceque j'en ai un sur la manette de gaz nommé RDR CURSOR\enable qui fonctionne quand j'appuie dessus mais qui ne semble pas avoir d'action quand je le tourne.

et ce site CW, si tu peux me donner l'adresse complète, ça m'aiderait car je suis un peu largué :(

sinon mon problème et plus axé sur la compréhension de foxy et .............. l'anglais technique.

et merci pour les réponses

arno
Oups, je me suis gouré de post. :P

Va voir celui ci pour les bases.

http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=38524

Toutes mes excuses. ^_^
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »