Help me

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
T-BIRD
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par T-BIRD »

Salut à tous....
quelqu'un peut m'aider et me dire quelle doit etre la meilleure config de falcon4????

je suis sous SP4 et je souheterai voler sur Mirage 20000-C ou -5 !!!!!!
COMMENT FAIRE????
ASUS A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3500+ venice
3 Go DDR en 3200
carte Graphic GeForce9 9600 GT avec 1024 Mo de Ram
Ecran LCD 17"(1280*1024*32) + LCD 22"(1680*1050)
X52
le tout sous 7EVEN ultima 64

FS9 ; FSX Accel ; F4AF ; LockON

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

ben ...
si tu lis les post depuis une semaine...*
*tu as la réponse en live !!!*

attends encore quelques jours ...et tu auras le patch de la meilleure config !!! (mais surtout de la meilleure install )

VR et PIMAX  Crystal  

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Désolé, Jallie mais qu'entends par meilleure ?
Faut-il rappeler qu'avant la sortie du BMS 2, le patch SP4 n'avait guère d'intérêt par rapport à une version SP3 (tout l'apport de l'avionique, repris par SP4) patchée en FF2 (de beaux skins et modèles 3D) avec le patch BMS 1.03 (amélioration de l'avionique et du graphisme).

Il est vrai maintenant qu'avec l'avènement du patch BMS 2, SP4 a pris plus d'attrait mais il lui manque l'apport de Free Falcon et il a besoin de plusieurs patches successifs pour être potable (notamment un patch sur les données missiles. Je ne m'étendrai pas là-dessus, vous connaissez mon avis sur le comportement des missiles à la sortie du SP4).

J'attends avec impatience la sortie de FF3 et des MDV de Mav qui permettront véritablement une version unique pour le off- et le online.

Si tu veux avoir la meilleure version offline --------> SP3+FF2+BMS2 (ou BMS 1.03 si tu souhaites une météo complète que BMS 2.03 n'a pas).

Si tu veux avoir la version online qui sera la plus utilisée jusqu'à nouvel ordre, va lire le post indiqué par Jallie.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

En tout cas pour voler sur Mirage, j'ai plusieurs fois expliquer la chose la semaine derniére.
Longuement même.
Revenir deux jours plus tard et voir cette requéte (intéressante et légitime ceci dit) est un peu décourageant.

Je conseillerais donc de fureter sur les 3 derniéres pages de ce forum.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »