Je n'arrives pas à d'écompresser America's Army !!
Voila j'ai téléchargé America's Army sur au moin 7 serveur différent et a chque fois que je veus le décompréser il me dis que des fichiers sont corompu !! Alors est ce que vous avez eu le même probléme ?
Tu recuperes quoi comme fichier ?
C'est un fichier exe auto-extractible, ou bien c'est juste un fichier zip ou rar ?
Dans le deuxieme cas, c'est certainement que le winzip ou winrar que tu utilises est trop vieux. Remplaces-le par une version plus recente qui connait les nouvelles methodes de compression
C'est un fichier exe auto-extractible, ou bien c'est juste un fichier zip ou rar ?
Dans le deuxieme cas, c'est certainement que le winzip ou winrar que tu utilises est trop vieux. Remplaces-le par une version plus recente qui connait les nouvelles methodes de compression
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- As du Manche
j'ai pas eu de problème.
essaye voir avec winzip
essaye voir avec winzip
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Bha écoute moi je l' ai décompressé avec Irzac (gratos), no probleme.
Si vraiment ton souci persiste, mail moi ton adresse, je te l'envoie en CD.
A+
Si vraiment ton souci persiste, mail moi ton adresse, je te l'envoie en CD.
A+
Euhh...c'est bien un jeu gratos América's Army ?Où peut on le télécharger car j ne le trouve pas !!! :(
EOPN 2009A
oui il est bien gratuit par contre le fichier fait 728mo , donc lourd à télécharger... et il faut être bon en anglais.
tu le trouves ici
tu le trouves ici