Beta testeurs V0.98

BOB depuis que le source est devenu public revient en force !

Topic author
Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Vous en êtes où les copains ?

Chez moi ça tourne trés bien...peu ou pas de problèmes, mise à part des collisions toujours trop fréquentes lorsque l'option "collisions avec les ailiers" est activée...

70 FPS de moyenne en toute circonstances.

Resolution 1280

ça dépote !

Et chez vous ?
Image

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par pulsars »

salut hurricane, et les autres ... :D
pour moi çà tourne à fps=23 ( avec la version "5b" ... ) quel que soit les circonstances ; j'ai bloqué à 25 fps par la fameuse ligne dans le "cardbase.rc"
j'ai noté une chute de 3 à 5 fps avec cette version 0.98 pre5b (confirmé par la bdg ...) , par rapport à la beta version "pre4", surtout lorsqu'on entreprend les 4 nouvelles missions ...
sinon le "landscape" est super avec filtrage "all" et tout à fond, pendant qu'on y ait ! :P
je pense hurri que tu as la version "pre4" ... celle-là , elle tourne super ...
de toute façon, en terme de comparaison j'ai monté sur HDD les versions de bob suivantes :
bob originale
bob v0.973
bob 0.98pre4
bob pre5b
ce qui me permet de bien voir les deltas entre les versions ...

bdg a du retard dans la livraison de la 0.98 finale, ce qui ne saurait tarder ... :D

quand aux collisions avec ailiers voir ici :
collisions ailiers ....

B)

à++-+
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go

Topic author
Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Merci d'avoir relayé l'info chez SimHQ ;)

C'est grand luxe quand même ici....un forum pour deux barjots :D

Allez les bobeurs, on se réveille !

:exit:
Image

Fraco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Fraco »

3 barjots Hurricane. Faudrait pas m'oublier quand même! C'est que j'attends sagement la sortie du patch, mais ça prends son temps chez BDG, y paufinent le truc. En attendant, j'avoue continuer à bien m'éclater sous la 0.97 et ses vaches toutes moches! :lol:
i7 10700 (2.90ghz), RTX 3070, 48 DDR ram, W10, Sidewinder FF2 (depuis 98!), TrackIR

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par pulsars »

:) avec fraco qu'il ne faut pas oublier ( car c'est un vétéran de bob ... ) , çà fait le trio des bobeurs : ils sont pas nombreux :ph34r: ... mais où sont-ils :wub:

Avec Hurri, pelican ... Manifestons-nous et brandissons cette bob v 0.98 beta ! ! :beta:
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann

My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

salut

je m'y remet doucement apres l'avoir lachement abandonné 1 mois apres sa sortie pour cause de pas de reseaux et de IL2.

c'est peut etre le seul jeu qui me ferais faire du offline.

j'attend une bonne connection d'ici quelques jours pour telecharger les patch, je passerais faire un tour pour me tenir au courant de l'install des different mods.

je suis un dingue de FB mais BOB au niveaux pilotage et sensation c'est 30000 pieds au dessus de AEP.

piloter un hurri ou un emil dans FB c'est carrement de l'arcade par rapport a BOB ;)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Mister Kaplan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Mister Kaplan »

Bien que discret je me compte parmi les aficionados de Bob.... :beta:

Topic author
Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Originally posted by Crickey@13 Jun 2004, 19:36
piloter un hurri ou un emil dans FB c'est carrement de l'arcade par rapport a BOB ;)
Avis clair et net que je partage à 200 %

Poser un avion dans FB à côté de BoB, c'est TRES facile...
Au niveau pilotage, BoB est clairement le simu le plus difficile que j'aie jamais touché. ^_^
Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

j'ai reussit a avoir le patch 0.973, n'ayant toujours pas de bonne connect pour jouer a FB, je me remet donc a BOB

je goute le job du BDG car j'avais jouer qu'avec la version box du jeu il y a du boulot de fait

je n'affiche pas les FPS cité plus haut malgré un PIV 2.6 et une FX5900XT mais ca file plein pot quand meme (dans les 45)

et point de ralentissement malgré quelques soucis de mon PC en ce moment que je n'arrive pas a cerner.

sauf en 1600x1200 ou ca "accroche" un peu parfois.

la prise en main du 109 m'a sembler "naturel" mais bcp de mal a gerer l'inertie a l'atterro du coup je le pose un peu" dur" et ne peut l'empecher pour l'instant de déraper une fois au contact du sol , je finit souvent en tete a queue.

les limites imposé par la structure des avions en vol sont bien en deças de celle des autres sim', du coup break sérrés, et manoeuvres complexes finissent en décrochage rapide il faut rervenir a un pilotage plus souple.

les effets visuel (lumiere, brume, acceleration, vibration etc..) sont vraiment top. ca fait bien du plaisir ;)

les AI en cette tendance de toute sim' a combiner des manoeuvre evasives en cas de danger hors du communs mais la plupart sont assez aisé a surprendre. ca aussi ca fait plaisir.

par contre voler avec des équipiers IA me sembleras ,je crois, toujours autant infaisable pour moi :( je les paumes sans cesse et ne comprend ni ne suis leur manoeuvre :huh:

bon j'en suis au "quick mission" pour la prise en main j'attend de voir la suite
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Rickenbacher »

J'ai été un fan de BoB dès sa sortie, j'ai du malheureusement l'abandonner avant d'avoir pu réellement y jouer à fond cause manque de PC....:(
Faudrait que je réinstalle sur ma nouvelle machine, mais j'ai déjà des sueurs froides.....avec le patch BDG, faut-il toujours modifier manuellement la cardbase.rc ??
Sinon pour moi BoB c'est la simu no 1 pour l'immersion, ces dogfights à 150 zincs c'est unique, seul EAW m'avait fait vivre ça.......je joue uniquement à AEP maintenant, mais je trouve que l'immersion est le point faible de cette simu.
Le seul point que j'ai trouvé un peu moyen la dernière fois que j'y ai rejoué (version de base, non BDG) était la modélisation des dégâts, trop similaire à Mig Alley à mon avis: un pattern de trous pour l'aile, le fuselage c'est un peu simpliste. Quelques bon points quand même, par exemple le train d'atterrissage du 109 qui descend à moitié lorsqu'il est endommagé, très bien fait et historique !!!
Alors je pense que un de ces 4 je vais réinstaller BoB :)
Brebis syndiquée

Topic author
Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Et bien, la V 0.98 avance bien...vous aurez je pense une version sympa niveau FPS.

Au niveau de l'IA je suis assez d'accord : autant il est possible de les surprendre, autant il est difficile d'abattre un ennemi qui sait que vous êtes là. Et ça c'est trés réaliste. ;)

En tout cas ça fait plaisir de voir de nouveaux adeptes, ou des gens qui y reviennent ;)
Image

Drakho

Message par Drakho »

:D Mon PC est réparé :D

Je reprends les commandes B)

Premier engagement, "La fin du Defiant"... 3 enemis abatus par moi sur 10... 9 amis perdus... rentré vivant, mais en sueur ^_^ :D

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhh ça fait du bien un aussi bon jeu :)

Merci au BDG et à Rowan :D B) :)

Désolé, pas beat testeur, mais fallait que ça sorte

pulsars
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par pulsars »

Originally posted by Drakho@21 Jun 2004, 13:00
:D Mon PC est réparé :D

super pour ce pc finalement réparé ....
bonne chasse et à++-+
:D

My specs :
WINDOWS 10
64 bits x64
Carte graphique :
Verrouillé

Revenir à « (BOB) Battle Of Britain »