Procédure de connection sous SP3/SP4
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Topic author - Apprenti-Mécano
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#1
Salut à tous, quelqu'un aurrait il la gentillesse de me traduire le texte ci-dessous, car je me débrouille en anglais, mais il n'est pas suffisamment technique à mon gout
voici le texte en question :
Procédure de connection SP3/SP4
1-le hosteur (qui a la meilleur Bande Passante) ouvre le lobby (chat) principal en 0.0.0.0
2-les clients se connectent en 33.6k (minimun 56k pour la version BMS2.0 sinon CTD au cour du vol)sur l'ip du host, ils peuvent le faire tous en meme temps sans ordre defini
3-le hosteur lance la campagne ou TE ou Dogfight
4-les clients rentrent un par un, dans l'odre de la liste du chat principal (lobby), sur la partie en cour, en prenant soins de bien s'annoncer "IN" une fois en place dans son vol
5-une fois que tout le monde est en place (et que le briefing est terminé ) voici la regle de lancement pour chaque vol distinct :
-le leader du premier vol chronologique (le hosteur donc) lance en taxi, les alliers attendent
-le leader annonce qu'il est cockpit
-son n°2 lance taxi
-une fois que le grade (qui se trouve devant le nickname du client) du n°2 a disparu, le n°3 peut lancer taxi
-une fois que le grade du n°3 a disparu, le n°4 peut lancer taxi
-une fois que le grade du n°4 a disparu, le leader du deuxieme vol chronologique peut lancer taxi
-il s'annonce cockpit
-son n°2 lance taxi
-une fois que le grade du n°2 a disparu, le n°3 peut lancer taxi
-et ainsi de suite........jusqu"au dernier
end
Merci d'avance
voici le texte en question :
Procédure de connection SP3/SP4
1-le hosteur (qui a la meilleur Bande Passante) ouvre le lobby (chat) principal en 0.0.0.0
2-les clients se connectent en 33.6k (minimun 56k pour la version BMS2.0 sinon CTD au cour du vol)sur l'ip du host, ils peuvent le faire tous en meme temps sans ordre defini
3-le hosteur lance la campagne ou TE ou Dogfight
4-les clients rentrent un par un, dans l'odre de la liste du chat principal (lobby), sur la partie en cour, en prenant soins de bien s'annoncer "IN" une fois en place dans son vol
5-une fois que tout le monde est en place (et que le briefing est terminé ) voici la regle de lancement pour chaque vol distinct :
-le leader du premier vol chronologique (le hosteur donc) lance en taxi, les alliers attendent
-le leader annonce qu'il est cockpit
-son n°2 lance taxi
-une fois que le grade (qui se trouve devant le nickname du client) du n°2 a disparu, le n°3 peut lancer taxi
-une fois que le grade du n°3 a disparu, le n°4 peut lancer taxi
-une fois que le grade du n°4 a disparu, le leader du deuxieme vol chronologique peut lancer taxi
-il s'annonce cockpit
-son n°2 lance taxi
-une fois que le grade du n°2 a disparu, le n°3 peut lancer taxi
-et ainsi de suite........jusqu"au dernier
end
Merci d'avance
#2
+le hosteur de la mission , n'est pas obligé de partir en premier !!!
le hosteur de mission est défini par celui qui rentre le premier dans la fenêtre breifing mission, c'est tout.
le hosteur de mission est défini par celui qui rentre le premier dans la fenêtre breifing mission, c'est tout.
VR et PIMAX Crystal
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Topic author - Apprenti-Mécano
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#3
Par securité si..., il vaut mieux que le hosteur (qui ouvre la partie bien sur) lance aussi en 0.0.0.0 : on avait observé des problemes de synchronisations si on ne repecte pas cette methode (check Abis, jeffel, raider one etc....)
Mais la n'est pas m'a demande, simplement pouvez vous me traduire cette procedure en anglais SVP, un grand merci d'avance
Mais la n'est pas m'a demande, simplement pouvez vous me traduire cette procedure en anglais SVP, un grand merci d'avance
#4
bien sur, ok avec toi sur l'ip du hosteur mission
en mettant 0.0.0.0, il soulage d'autant sa bande passante, et hop un channel de transmision de data de gagné!
ce que je disais , c'est une fois dans la fenêtre de briefing ...ce n'est pas forcément le hosteur de mission qui doit partir en premier cockpit.
Il par e fonction de sa position dans la fenêtre des vols...quand le grade du pilote qui est devant lui, s'efface.
en mettant 0.0.0.0, il soulage d'autant sa bande passante, et hop un channel de transmision de data de gagné!
ce que je disais , c'est une fois dans la fenêtre de briefing ...ce n'est pas forcément le hosteur de mission qui doit partir en premier cockpit.
Il par e fonction de sa position dans la fenêtre des vols...quand le grade du pilote qui est devant lui, s'efface.
VR et PIMAX Crystal
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Topic author - Apprenti-Mécano
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#5
Hmmmmmmm, il est dit que le premier a rentrer cockpit est celui qui hoste tous les objects, donc si ce n'est pas le hosteur( qui se connecte avec la plus grosse BB, perso je host en T1 car ma connex est : 3000/450), ca veus dire que le client qui rentre le premier en cockpit hoste tous les objects et dois faire passer tous les paquets alors qu'il ne se connecte qu'en 33.6k ou 56k, =>désinchro assuré, test à l'appui (check abis etc..)
#6
Connection procedure for SP3/SP4
1- the host (player with the best upload bandwitdth) is connecting with 0.0.0.0 as ip adress
2- clients are connecting the host ip using 33.6k as bandwidth setting (if using BMS 2.0 version I recommand you using the 56k setting else you'll risk to get a CTD during the flight). Everybody can connect at the same moment without any predetermined order.
3- The host is launching the game (TE or campain).
4- clients are entering the game one after the other, folowing the order given by the player list in the chat window. Each player taking care to announce "IN" once in place in his flight, so that the following player entering the game is knowing when he can join.
5- when everybody is ready in his flight (and the briefing done ) here is the rule in order to join the 3D world, the game :
- the leader of the first flight (player hosting the game for a better stability) is launching taxi, all other pilots are waiting
- the leader is announcing he's cockpit
- the n°2 is the launching taxi
- once the rank in front of his name (pilot n°2) is disappearing, n°3 is launching taxi
- once the rank in front of his name (pilot n°3) is disappearing, n°4 is launching taxi
- once the rank in front of his name (pilot n°4) is disappearing, leader of the following flight (chronological order of flights) is launching taxi
- leader of the second flight is announcing "cockpit" when in
- his n°2 is then launching taxi
- once the rank in front of his name (pilot n°2) is disappearing, n°3 is launching taxi
- and so on........ till the last pilot has launched taxi
end
Fais un peu vite, si ca peut aider...
1- the host (player with the best upload bandwitdth) is connecting with 0.0.0.0 as ip adress
2- clients are connecting the host ip using 33.6k as bandwidth setting (if using BMS 2.0 version I recommand you using the 56k setting else you'll risk to get a CTD during the flight). Everybody can connect at the same moment without any predetermined order.
3- The host is launching the game (TE or campain).
4- clients are entering the game one after the other, folowing the order given by the player list in the chat window. Each player taking care to announce "IN" once in place in his flight, so that the following player entering the game is knowing when he can join.
5- when everybody is ready in his flight (and the briefing done ) here is the rule in order to join the 3D world, the game :
- the leader of the first flight (player hosting the game for a better stability) is launching taxi, all other pilots are waiting
- the leader is announcing he's cockpit
- the n°2 is the launching taxi
- once the rank in front of his name (pilot n°2) is disappearing, n°3 is launching taxi
- once the rank in front of his name (pilot n°3) is disappearing, n°4 is launching taxi
- once the rank in front of his name (pilot n°4) is disappearing, leader of the following flight (chronological order of flights) is launching taxi
- leader of the second flight is announcing "cockpit" when in
- his n°2 is then launching taxi
- once the rank in front of his name (pilot n°2) is disappearing, n°3 is launching taxi
- and so on........ till the last pilot has launched taxi
end
Fais un peu vite, si ca peut aider...
#7
Au niveau procédure j'ajouterai qu'il est toujours meilleur d'avoir briefer en dehors du jeu :P
Et puis aussi qu'il est bien que le concepteur de mission prenne bien en compte d'espacer les heures de décos des différent vol d'une bonne minute chacun.
Et puis aussi qu'il est bien que le concepteur de mission prenne bien en compte d'espacer les heures de décos des différent vol d'une bonne minute chacun.
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