Edito JUIN 2004
-
Topic author - Grand Manitou
Lachez vous :welcome:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
ghost ,putaing il nous fait un edito commak,ça defoule j'espere :D :D
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Merci pour cet édito qui permet de faire un point, il est vraiment le bienvenu :D
Car même si on connait la plupart de l'actualité sur son (ses) simu(s) préférés, ç afait du bien d'avoi les grandes lignes en trois mots de ce qui se fait à côté
En effet, j'ai super adoré la Ferté, on a pu voir pas mal de truc et c'est tant mieux !!! Maintenant j'attend avec impatience le rapport complet B)
Car même si on connait la plupart de l'actualité sur son (ses) simu(s) préférés, ç afait du bien d'avoi les grandes lignes en trois mots de ce qui se fait à côté
En effet, j'ai super adoré la Ferté, on a pu voir pas mal de truc et c'est tant mieux !!! Maintenant j'attend avec impatience le rapport complet B)
Salut à tous!
Cool cet édito... ça m'a aussi rappelé des souvenirs de l'an dernier à La Ferté Alais avec Oxi, et sa voiture plein à craquer, et les p'tits Suisses qui ont du mal à attrapper leur train... sans parler des coups de soleil!
Promis, l'an prochain j'y serai, si j'ai enfin un gros PC pour enfin passer à LOMAC, et j'y apporterai même mon Cougar avec la modif de NN_Dan avec sondes de Hall, histoire de lancer le débat et les échanges d'avis entre le systèmes a jauges de contraintes (sans déplacement) et le rappel par ressort et montage sur paliers, àa promet!
Au fait, pour la Ferté, ce serait sympa si on arrivait à mettre un stand Simu civile avec ATC en réseau, non? Et pourquoi pas (surtout?) des missions avec ATC AWACS ou même "pseudo-ATC militaire", en fait procédures civiles, je suis toujours OK pour faire des essais!
En tout cas je pistonne l'idée de l'édito, c'est cool!
Pierrot
P.S.: Je viens d'avoir une idée: on est en pleine réorganisation sur le site francophone de simulation d'ATC et vol civil en réseau VatSim http://www.vacc-france.org , ça dirait pas à certains de se lancer? Gros fly-in prévu ce soir Nantes - Paris
Cool cet édito... ça m'a aussi rappelé des souvenirs de l'an dernier à La Ferté Alais avec Oxi, et sa voiture plein à craquer, et les p'tits Suisses qui ont du mal à attrapper leur train... sans parler des coups de soleil!
Promis, l'an prochain j'y serai, si j'ai enfin un gros PC pour enfin passer à LOMAC, et j'y apporterai même mon Cougar avec la modif de NN_Dan avec sondes de Hall, histoire de lancer le débat et les échanges d'avis entre le systèmes a jauges de contraintes (sans déplacement) et le rappel par ressort et montage sur paliers, àa promet!
Au fait, pour la Ferté, ce serait sympa si on arrivait à mettre un stand Simu civile avec ATC en réseau, non? Et pourquoi pas (surtout?) des missions avec ATC AWACS ou même "pseudo-ATC militaire", en fait procédures civiles, je suis toujours OK pour faire des essais!
En tout cas je pistonne l'idée de l'édito, c'est cool!
Pierrot
P.S.: Je viens d'avoir une idée: on est en pleine réorganisation sur le site francophone de simulation d'ATC et vol civil en réseau VatSim http://www.vacc-france.org , ça dirait pas à certains de se lancer? Gros fly-in prévu ce soir Nantes - Paris
-
- Pilote d'essais
je me sens pas du tout visé la :Dles p'tits Suisses qui ont du mal à attrapper leur train...
Sinon regarde dans le forum autres simus y a du monde qui vole online sous FS mais plutot sur IVAO
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Tiens je suis dans la liste ?
Qu'est-ce que j'ai apporté ? quand ? :jumpy:
C'est sympa de penser à moi :P
En tout cas superbe l'édito
Qu'est-ce que j'ai apporté ? quand ? :jumpy:
C'est sympa de penser à moi :P
En tout cas superbe l'édito
Babarement
Ghost, ton edito :
YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Signe Werner truffe qui attend deja le mois prochain
YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Signe Werner truffe qui attend deja le mois prochain
Frigg's Skipper
-
Topic author - Grand Manitou
merci
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
-
- Mécano au sol
Un edito c'est cool ! Superbe idée, cela permet d'avoir une vision d'ensemble.
Merci Ghost.
Et comme dirai l'autre, pourvu qu'ça dure B)
Dark.
Merci Ghost.
Et comme dirai l'autre, pourvu qu'ça dure B)
Dark.