Hitilies et Paypal

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
cobra31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 25 octobre 2001

#1

Message par cobra31 »

Hello tt le monde

J'ai un gros problème avec paypal pour l'achat des Hitiles, voli) comment je procède et ce qui m'apparait :
1- Sur le site hitiles je clique sur Buy Now et j'arrive sur la page Paypal
2- J'entre mon adresse email et mon mot de passe (reconnus sur le site même de paypal)
3- J'arrive sur une page ou je dois taper le type de ma carte et son numéro, je le fais (mon adresse est dejà inscrite)
4- Voilà ce que j'obtiens à la dernière page :"That credit card number is already assigned to another PayPal account. For security purposes, each credit card may only be assigned to one PayPal account. Please use a different card"

C'est qui ce binz ? :jumpy:

Quelqu'un peut m'aider là ?

Topic author
cobra31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 25 octobre 2001

#2

Message par cobra31 »

Bon, j'ai rien compris je crois que je m'étais trompé d"adresse mail :modob:
désolé pour ce post :exit:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

c'est normal avec Payapal ...

moi aussi j'ai eu pas mal de pb , car pour les paiement hors USA, ils demadent systématiquement la validationd'une deuxième CB (mais comment on fait quand on en n'a qu'une !!!) --> ils ne veulent rien savoir...

contacte directement Thomas , ils accepte les virement aussi ...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »