Recherche ensemble Hotas

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
fred53
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 14 avril 2004

#1

Message par fred53 »

Salut,

Je recherche un ensemble Hotas de marque Suncom sorti il y a déjà quelque anné comprenant de manche F15 + la manette des gaz

Si quelqu'un a cela, et est interessé pour le vendre, faire proposition, ou si vous savez ou on peut ce le procurer

Topic author
fred53
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 14 avril 2004

#2

Message par fred53 »

Personne ne connait cet ensemble

(C'est la réplique du F15 et F18 et pour la manette des gaz on peut commander les 2 réacteur séparement je crois que sont nom est SFS mais à confirmer)
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1481
Inscription : 06 décembre 2003

#3

Message par usul »

Regard ici. Il n'y a pas tout, mais c'est déjà un bon morceau :joystick sur ebay
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22365
Inscription : 27 janvier 2004

#4

Message par Milos »

C'est un super matos, j'ai volé avec depuis 1999, avant de passer sur Cougar. Les potars commençaient à vieillir ou à s'encrasser. Par contre avec XP c'est la m... : il fallait le recalibrer chaque fois. Mais j'insiste : super matos !
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Cool-Hand
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par Cool-Hand »

A vendre:

F16-FLCS + TQS.
Puces digitales SWF-22.
Anciennes puces disponibles, bien-sûr.
Docs d’origine TM.
Logiciels et pilotes XP (Foxy Digital inclus).
2 ou 3 switchs et potars de remplacement.
Le tout pour 100 Euros + les frais de port s’il y a lieu.

A+

Cool-Hand
Répondre

Revenir à « Petites annonces »