Dog sous SP4
salut les gars !
voila,
tout a l'heure je me mets sur F16 contre M2000 et je me fais plumer a chaque fois, je me dis ca doit etre moi qui deconne, ca fait longtemps que j'ai pas pratiqué...
ensuite je fais l'inverse, je me mets sur le M2000 contre F-16 et là je vois que je plombe le F16 a chaque fois
Vous constatez pareil ?
Ps : je vous laisse, je ne pourrais pas "reply" avant surement demain car je pars au boulot ds 10 min...
Vinz
...mon avant-dernier post en tant que chef de patrouille :P
voila,
tout a l'heure je me mets sur F16 contre M2000 et je me fais plumer a chaque fois, je me dis ca doit etre moi qui deconne, ca fait longtemps que j'ai pas pratiqué...
ensuite je fais l'inverse, je me mets sur le M2000 contre F-16 et là je vois que je plombe le F16 a chaque fois
Vous constatez pareil ?
Ps : je vous laisse, je ne pourrais pas "reply" avant surement demain car je pars au boulot ds 10 min...
Vinz
...mon avant-dernier post en tant que chef de patrouille :P
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
-
- Mécano au sol
Moi je sais pas, mais là je sors d'un dog contre un mig 26 s en rookie avec missile IR, et il me fou une branlé pas possible, j'ai pas essayé dans l'autre sens, je dois vraiment etre nul ( ce qui est impossible :P ) où bien c'est le mig qui maneouvre mieux, hi hi!!
Le MdV du 2000 en SP4 est assez criticable, c'est une sorte de pre-beta FF2...
Il manque singulièrement de puissance en supersonique, mais est un rien optimiste à basse vitesse, ceci explique cela...
Par contre, si c'est du Fox-2 All-Aspect, genre 9M/Magic-2, il est vraissemblable qu'un 2000 ai la premièere opportunité de tir, esnuite il aura du mal à suivre... il dégrade vraiement fort.
Il manque singulièrement de puissance en supersonique, mais est un rien optimiste à basse vitesse, ceci explique cela...
Par contre, si c'est du Fox-2 All-Aspect, genre 9M/Magic-2, il est vraissemblable qu'un 2000 ai la premièere opportunité de tir, esnuite il aura du mal à suivre... il dégrade vraiement fort.
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
2 retour...
ok dc le M2000 n'a pas un mdv reel...
je comprends mieux car franchement c'etait du tout cuit a chaque fois !
A +
vinz
...et là, si ma memoire d'hier est bonne, je signe mon 1000 eme message
je m'auto-felicite si vous n'y voyez pas d'objection
->legende volante : LA CLASS :god: :god:
ok dc le M2000 n'a pas un mdv reel...
je comprends mieux car franchement c'etait du tout cuit a chaque fois !
A +
vinz
...et là, si ma memoire d'hier est bonne, je signe mon 1000 eme message
je m'auto-felicite si vous n'y voyez pas d'objection
->legende volante : LA CLASS :god: :god:
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...
T'es bon pour l'auto-interview ---------> C'EST LA TRADITION !!! :jumpy:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Allez, L'INTERVIEW ! L'INTERVIEW ! On ne te demande pas de intellectuelle !!! :jumpy:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Alors qu'attends-tu ? Mieux vaut tard que jamais !!!
Je veux pas dire mais il y très peu de temps il y a un dog entre des M2000 fr et des MLU belge "de Florenne" et ben les MLU se sont pris une taule comme jamais alors... :D
Vas-y Funky ! Dis moi quand , ou plutot ya combien d'année de cela !! ??? :POriginally posted by Funky@22 May 2004, 17:38
Je veux pas dire mais il y très peu de temps il y a un dog entre des M2000 fr et des MLU belge "de Florenne" et ben les MLU se sont pris une taule comme jamais alors... :D
LoL , tu me fais bien marrer là !!!!
Allez , pour info des Tornado Anglais sont passés ya pas longtemps, et même contre cet avion les combats ne furent pas forcement en faveur du M2K !!!!
A toute !
HiCKS out.
je sais pas pour les tornado mais sous F4 le mirage 2000 se fait torcher par le F16 du canard en mode dogfight !
Vinzo peut etre que dans ton dog tu essayes trop de passer derriere le M2000 sur 1 tour quand il casse sa vitesse ne le suis pas. passes a environ 350 et tu lui fais une belle boucle verticale tu te retrouves systematiquement derriere lui.
le truc c'est de demarrez la boucle quand tu vois que le M2000 a peté son energie!
Vinzo peut etre que dans ton dog tu essayes trop de passer derriere le M2000 sur 1 tour quand il casse sa vitesse ne le suis pas. passes a environ 350 et tu lui fais une belle boucle verticale tu te retrouves systematiquement derriere lui.
le truc c'est de demarrez la boucle quand tu vois que le M2000 a peté son energie!
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
J'essaierai comme tu dis coincoin !Originally posted by coincoin@23 May 2004, 09:26
je sais pas pour les tornado mais sous F4 le mirage 2000 se fait torcher par le F16 du canard en mode dogfight !
Je me suis apercu a force d'essayer que c'etait surtout la premiere passe qui etait primordial pour le deroulement de la suite...
->j'ai donc laissé le faucon prendre mes 6 volontairement pour ensuite voir si je parvenais a redominer, ......mais là, NON ^_^ donc finalement c'est bien reparti je m'apercois...
A + tous
Vinz
Je me suis apercu a force d'essayer que c'etait surtout la premiere passe qui etait primordial pour le deroulement de la suite...
ben je connais quand meme certains pilotes sur ce site ou deja sans faire de boulette c'est dur alors si en plus tu leur fais des cadeau......
en gros une boulette au depart d'un dog ca peut se rattrapper su tu es d'un meilleurs niveau que l'adversaire par contre s'il est du meme niveau c'est match nul ou "t'es mort" et s'il est meilleur "t'es mort"
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad