Vidéo canadienne
CA Y EST, LA VIDEO EST EN LIGNE
CE FUT LONG ET DIFFICILE ^_^ MAIS ON Y EST ARRIVE
MERCI A CRAZY POUR CE SUPER FILM :jumpy:
J'OUBLIAIS LE PRINCIPAL :P CA SE PASSE ICI POUR LA TELECHARGER... POUVEZ PAS LA MANQUER
BONNE SEANCE DE CINE ET FAITE GAFFE DE PAS FAIRE SERRER LE SERVEUR
CE FUT LONG ET DIFFICILE ^_^ MAIS ON Y EST ARRIVE
MERCI A CRAZY POUR CE SUPER FILM :jumpy:
J'OUBLIAIS LE PRINCIPAL :P CA SE PASSE ICI POUR LA TELECHARGER... POUVEZ PAS LA MANQUER
BONNE SEANCE DE CINE ET FAITE GAFFE DE PAS FAIRE SERRER LE SERVEUR
Laurent "Metdugaz" Airpic.net
cela me fait pensé que j'eai des vidéos de ravito en vol à te faire parvenir...
faudra que tu me dises comment je peux t'envoyer 200MO...
faudra que tu me dises comment je peux t'envoyer 200MO...
-
- Pilote Confirmé
Salut metdugaz,
Je suis au boulot et à peine je viens sur le forum que j'apprends une super info,
moi qui adore le F/A-18, je sent que je vais me régaler.
Par contre, pourrais-tu me donner l'adresse de ton site ? :help:
Heureuseument qu'il y a des âmes charitables qui font de tels cadeaux à la communauté, moi je cherche mais je ne tombe que sur des M#*~e de quelques Ko.
Une video de 400 Mo, c'est le pied, j'ai hâte de la visionner.
Encore merci à Metdugaz pour ce super cadeau.
A+ et bon weekend à tous. B)
Skull Leader
Je suis au boulot et à peine je viens sur le forum que j'apprends une super info,
moi qui adore le F/A-18, je sent que je vais me régaler.
Par contre, pourrais-tu me donner l'adresse de ton site ? :help:
Heureuseument qu'il y a des âmes charitables qui font de tels cadeaux à la communauté, moi je cherche mais je ne tombe que sur des M#*~e de quelques Ko.
Une video de 400 Mo, c'est le pied, j'ai hâte de la visionner.
Encore merci à Metdugaz pour ce super cadeau.
A+ et bon weekend à tous. B)
Skull Leader
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
D'ici mardi par ftp...mais j'espére que tu maitrises la vidéo car moi c'est brut de fonderie...il faudrait juste rajouté une musique pour ne plus entendre le bruit infernal de la cabine...Originally posted by metdugaz@15 May 2004, 09:20
:modob: des ravito , cool... Par FTP ou MSN
par contre de 600MO du ravito awacs il faut que je l'épure tout n'est pas à montré :shutup!:
Ta vidéo de F18 ne serait pas issue de quelqu'un qui à fait un échange sur F18...
J'ai une viédo de env. 400 Mo d'un vol de F16 si quelqu'un est motivé.
Je ne sais pas trop comment la faire circuler par contre. Peut-être en faiant des zip de 50 Mo.
Si quelqu'un veut l'héberger ...
Je me réjouis de la vido de FA 18.
Trop bon celui là
Je ne sais pas trop comment la faire circuler par contre. Peut-être en faiant des zip de 50 Mo.
Si quelqu'un veut l'héberger ...
Je me réjouis de la vido de FA 18.
Trop bon celui là
Salut metdugaz,
je vois que ton site commence à avoir une certaine renommée. Super content pour toi que certains t'offrent la possibilité d'éberger leurs vidéos. Pourvu que ça dure..
je vois que ton site commence à avoir une certaine renommée. Super content pour toi que certains t'offrent la possibilité d'éberger leurs vidéos. Pourvu que ça dure..
j'adore ces vidéos de vol vue de l'interrieur, c'est exellent, en plus quand elles sont grandes et de bonne qualité, rhaaaa, le pied, .
Allez y faites pété les vidéos, youhouuu, vais me remplire le DD :jumpy:
Allez y faites pété les vidéos, youhouuu, vais me remplire le DD :jumpy:
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
La photo d'avions de voltige !
:P vu la taille de certaine vidéo, je vais pas pouvoir tous les héberger... J'ai 1G d'espace libre mais ça va etre vite plein... Va falloir que je solutionne ça et ce serait dommage de pas pouvoir montrer ces superbes vidéos :jumpy:
Que ceux qui veulent que j'héberge leurs vidéos me contacte par e-mail : info@airpic.net pour qu'on puisse regarder ça en détail.
B)
Que ceux qui veulent que j'héberge leurs vidéos me contacte par e-mail : info@airpic.net pour qu'on puisse regarder ça en détail.
B)
D'ici mardi par ftp...mais j'espére que tu maitrises la vidéo car moi c'est brut de fonderie...il faudrait juste rajouté une musique pour ne plus entendre le bruit infernal de la cabine...Originally posted by Nsvge+15 May 2004, 10:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nsvge @ 15 May 2004, 10:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-metdugaz@15 May 2004, 09:20
:modob: des ravito , cool... Par FTP ou MSN
par contre de 600MO du ravito awacs il faut que je l'épure tout n'est pas à montré :shutup!:
Ta vidéo de F18 ne serait pas issue de quelqu'un qui à fait un échange sur F18...[/b][/quote]
Non, c'est un pilote canadien en formation.
Je maitrise pas trop la vidéo... j'apprendrais. Mais ça risque d'etre plus long avant que ce soit pret
C'est grace à tes vidéos GilOriginally posted by gil@15 May 2004, 12:18
Salut metdugaz,
Je vais faire ce qu'il faut pour que ça continue :jumpy:
j'ai un message : l'acces aux pages de cet utilisateur a été momentanément suspendu par Wanadoo !!!Originally posted by Oxitom@15 May 2004, 09:46
Skull: cliques sur l'icone !
Merci wanadoo.
Michel.
-----------------------------
AMD Ryzen 3600 - Asrock X470 Gamin k4 - ATI 390 - 16Go DDR4 -
Hotas saitek X52 Pro - Palonnier Saitek - track IR 4 Pro - clavier cyborg - Ecran 26" IIYAMA Free sync -
-----------------------------
AMD Ryzen 3600 - Asrock X470 Gamin k4 - ATI 390 - 16Go DDR4 -
Hotas saitek X52 Pro - Palonnier Saitek - track IR 4 Pro - clavier cyborg - Ecran 26" IIYAMA Free sync -
-
- Pilote Confirmé
Réponse pour Mike-FR,
Une fois lu ton post, je viens de cliquer sur le même lien que toi et parfaitement. ^_^
Pour memo, je suis chez Wanadoo aussi est tout est OK.
A+ Skull Leader.
Une fois lu ton post, je viens de cliquer sur le même lien que toi et parfaitement. ^_^
Pour memo, je suis chez Wanadoo aussi est tout est OK.
A+ Skull Leader.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
-
- Pilote Confirmé
Réponse pour Nsvge, :D
Ce n'ai pas grave si il n'y a pas de musique mais que l'on entend le son en cabine.
C'est un si beau son à mes oreilles que d'entendre le bruit du réacteur.
Encore merci pour vos vidéos.
Bon dimanche et à + Skull Leader
Ce n'ai pas grave si il n'y a pas de musique mais que l'on entend le son en cabine.
oui mais je suis un "pouette" dans l'âmeOriginally posted by Skull Leader@16 May 2004, 10:47
Réponse pour Nsvge, :D
c'est si peu romantique se bruit...
Ok je
Effectivement Même 1GO de place cela se remplit vite...
Pour les vidéos en fait je ne vais garder que les meilleurs parties, on m'a passeé un logiciel donc tu devrais avoir que des films de 5 minute en 150 MO comme cela cela laisse plus de place aux autres...
C'est vrai que pas terrible le bruit de fond même si c'est le meilleur des moteurs ce bon vieux CFM :P
elle est terrible cette bananne....
Pour les vidéos en fait je ne vais garder que les meilleurs parties, on m'a passeé un logiciel donc tu devrais avoir que des films de 5 minute en 150 MO comme cela cela laisse plus de place aux autres...
C'est vrai que pas terrible le bruit de fond même si c'est le meilleur des moteurs ce bon vieux CFM :P
elle est terrible cette bananne....
Encore un peu de patience, après avoir eu quelques problèmes lors du transfert de la vidéo, elle ne sera en ligne que demain en fin de journée :((
Serieusement, ya rien d'interessant au son d'un cockpit de jet. C'est comme un enorme aspirateur.Originally posted by Kovy@17 May 2004, 09:51
le mieu pour le son c'est de faire un mix musique - vrai son B)
Crazy
Don't forget fellows, pilots keep it up longer!
....Si!!....
.... les comms radio!!!..... :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Hein???... j'abuse?!?... ah bon!... dommage :(( :((
.... les comms radio!!!..... :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Hein???... j'abuse?!?... ah bon!... dommage :(( :((
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Serieusement, ya rien d'interessant au son d'un cockpit de jet. C'est comme un enorme aspirateur.Originally posted by Crazy+17 May 2004, 18:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Crazy @ 17 May 2004, 18:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-Kovy@17 May 2004, 09:51
le mieu pour le son c'est de faire un mix musique - vrai son B)
Crazy[/b][/quote]
J'aimerais bien aller faire un tour sur un aspirateur comme ça
Crazy, sur certaine vue, il me semble que la caméra devait être difficile à tenir avec les G !!! C'était pas trop lourd ? ^_^
...en pompage...
thanks
thanks
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA