Peut-on comaprer Falcon4 à lock on ?
-
Topic author - Apprenti-Mécano
bon , voilà que je remet ça.... non vraiment... elle exagére... :P
mais oui.. dans lock-on (que je n'ai pas)....et que j'acheterais ds 1 an ou
2 qd il sera moing buggé !!!!.
il y a des mirages , avion supersonique je crois ? si me trompe expliquez moi
svp.
pouvez vous m' en dire un peu plus !!!! :P
mais oui.. dans lock-on (que je n'ai pas)....et que j'acheterais ds 1 an ou
2 qd il sera moing buggé !!!!.
il y a des mirages , avion supersonique je crois ? si me trompe expliquez moi
svp.
pouvez vous m' en dire un peu plus !!!! :P
Pentium 4 -3.0 ghz - ram 1024 DDR 400 -radéon 9700 pro -
Moi je trouve que c'est complémentaire.
Attention c'est un terrain miné, le comparatif.
Je te le dis parce que tu débarques :lol:
Attention c'est un terrain miné, le comparatif.
Je te le dis parce que tu débarques :lol:
c'est vrai qu'il y a beaucoup à lire ....
et tu vas me dire que je te persécutes !! ah! ah! . :(
mais c'était le post d'il y a trois ( 3 ) jours !!! .
Post falcon --> ça bouge assi ailleurs ...
donc bonne lecture à toi ... :D
et tu vas me dire que je te persécutes !! ah! ah! . :(
Post falcon --> ça bouge assi ailleurs ...
donc bonne lecture à toi ... :D
VR et PIMAX Crystal
-
- Chef de patrouille
Dite donc mamselle, vous seriez pas un peu sadique pour poser des questions comme cela ici :P :P :P
C'est un sujet qui a déja torturé bcp de clavier et fait couler beaucoup de sang (virtuel).
Hurricane a trés bien résumé la situation
C'est un sujet qui a déja torturé bcp de clavier et fait couler beaucoup de sang (virtuel).
Hurricane a trés bien résumé la situation
Le pilote virtuel que je suis sous falcon te diras :
Y a pas mieux que falcon pour l'ambiance pour le coté tatique la campagne dynamique bref cherches pas ils ont créer lock on pour les pilotes qui trouvaient falcon trop dur ! :lol: :lol:
Mais le pilote virtuel que je suis sous lomac te dira:
lomac c'est d'la balle ! y a pas mieux mdv environnement visuel et tout et tout en tant que lomaquien je te dirais faut vraiment rien avoir compris a la simu pour jouer sous falcon alors qu'il y a lock on !
Voila en resumé ! :lol: :lol: :lol: :lol:
et ca fait 5 ans que ca dure ! (depuis flanker)
Y a pas mieux que falcon pour l'ambiance pour le coté tatique la campagne dynamique bref cherches pas ils ont créer lock on pour les pilotes qui trouvaient falcon trop dur ! :lol: :lol:
lomac c'est d'la balle ! y a pas mieux mdv environnement visuel et tout et tout en tant que lomaquien je te dirais faut vraiment rien avoir compris a la simu pour jouer sous falcon alors qu'il y a lock on !
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
-
:P je viens d'imprimer ce post.Originally posted by Jallie@14 May 2004, 04:56
car en le lisant c'était déjà un régal ...alors je l'imprime pour ne pas
oublier les avis.
c'est vraiment trop passionnant
-
:D je suis obligée de l'être... je suis semble t'il une des rares femmes surOriginally posted by Cougar FFW04@14 May 2004, 08:27
Dite donc mamselle, vous seriez pas un peu sadique pour poser des questions comme cela ici :P :P :P
ce site me semble t' il ?
alors il faut que je me blinde avec mes petits moyens :P
-
:P hé bien trés cher coin..coin... ce qui te sauve... c'est qu'au moins on neOriginally posted by coincoin@14 May 2004, 08:44
Le pilote virtuel que je suis sous falcon te diras :
pourrra pas dire que tu n'a pas l'esprit ouvert :P :D
et l'humour en plus c'est encore mieux :D
-
- Nouvelle Recrue
J'ai essayé Lomac hier, ca a grave du mal sur mon 3000 radeon 9700( ), c'est chouette bien que TRES mal optimisé (jamais vu un truc aussi lourd a trainer sur un PC :P ), mais je trouve que ca manque trop de détails et de profondeur qui font les grand soft... Genre atterrissage de fortune impossible (if altitude<=0 then boum) , com radio qui sont vraiment la au nom de l'humour ... Et les reboot PC c'est un peu nimporte quoi aussi... On reverra dans 1 an pour l'achat, trop bugué
Les modeles de vols font bien plus immersifs que Falcon4, mais ca reste du modélisé "a l'arrache" (c'est relatif , c'est quand meme tres bien), plus que dans IL2 il me semble.
Les instruments sont par contre tres bien rendu, notamment au niveau du HUD ou on voit bien le carré de lock qui "cherche" toujours un peu l'avion locké au lieu d'etre rivé sur sa position exacte comme on le voit souvent, meme si l'instrumentation générale est sans commune mesure avec Falcon.
Par contre les boutons pour faire joli ca me rend fou ca
Bref, je tripe bien plus avec Falcon meme si c'est dommage que ce soit laid.
Les modeles de vols font bien plus immersifs que Falcon4, mais ca reste du modélisé "a l'arrache" (c'est relatif , c'est quand meme tres bien), plus que dans IL2 il me semble.
Les instruments sont par contre tres bien rendu, notamment au niveau du HUD ou on voit bien le carré de lock qui "cherche" toujours un peu l'avion locké au lieu d'etre rivé sur sa position exacte comme on le voit souvent, meme si l'instrumentation générale est sans commune mesure avec Falcon.
Par contre les boutons pour faire joli ca me rend fou ca
Bref, je tripe bien plus avec Falcon meme si c'est dommage que ce soit laid.
Pour info, même un pilote Lomac trés occasionnel comme moi peut poser un F-15 en plané sur une route de campagne...voir screens sur le site de la BAF ! :lol: :lol:Originally posted by Davy Decorps@14 May 2004, 13:46
mais je trouve que ca manque trop de détails et de profondeur qui font les grand soft... Genre atterrissage de fortune impossible (if altitude<=0 then boum).
Quand aux détails qui tuent...ben moi j'en vois des tas et des tas qu'on ne voit pas dans Falcon...ne serait-ce que les pilotes qui tournent la tête pour regarder à l'intérieur du virage, et les tirs de DCA modélisés OBUS PAR OBUS !! Les véhicules civils qui se promènent sur les routes, les petits voiliers dans les ports et sur les lacs, les trains...moi ça me troue le c... !
Je dirais plutôt que LOMAC c'est le souci du détail poussé à son paroxisme ! Et c'est bien pour ça que ça rame ! Ce qui est indiscutable.
Vu ton matériel, tu dois avoir un problème d'optimisation, chez moi avec une Radeon 9600 XT et un Barton c'est à 30 FPS en 1280x1024, avec pratiquement tout à fond ou au 3/4 !
-
- Nouvelle Recrue
Des que j'ai un poil de cul qui touche un champ BOUM... Pourtant vitesse TRES faible et vitesse horizontale quasi nulle :P On a pas la meme version??
Ta tuyère doit frotter : remets des gaz pour couper ta vitesse verticale et rétablir un AOA convenable...
Christiane,
je suis globalement en accord avec Hurricane, les deux sont complémentaires et je me régale, dans des registres différents, avec les deux.
Question bugs,, le premier patch de lockon a déja régler pas mal de choses et le prochain promet, d'après les beta testeurs, (dont certains mordus de Falcon...) de belles avancés.
Mais coté Falcon tu auras aussi quelques déconvenus, style retour bureau soudain, Off ou surtout On line, actuellement une campagne au stade finale refuse de se lancer , alors que d'autres fonctionnent???
Je crois comprendre que tu débutes, d'abord bienvenue , mais à mon avis, je te conseillerais de commencer par Lomac qui te fera découvrir de manière plus ludique , simple (mais pas simpliste), tous les systèmes très techniques de ces avions.
je suis globalement en accord avec Hurricane, les deux sont complémentaires et je me régale, dans des registres différents, avec les deux.
Question bugs,, le premier patch de lockon a déja régler pas mal de choses et le prochain promet, d'après les beta testeurs, (dont certains mordus de Falcon...) de belles avancés.
Mais coté Falcon tu auras aussi quelques déconvenus, style retour bureau soudain, Off ou surtout On line, actuellement une campagne au stade finale refuse de se lancer , alors que d'autres fonctionnent???
Je crois comprendre que tu débutes, d'abord bienvenue , mais à mon avis, je te conseillerais de commencer par Lomac qui te fera découvrir de manière plus ludique , simple (mais pas simpliste), tous les systèmes très techniques de ces avions.