chilien ou Pérou...
une autre news aussi ...ils disent qu'ils sont en combat pour se mettre d'accord sur une version de vol (SP4 ou FF !!!)
et que le principal engagé dans ce projet de théatre vient de claquer la porte.
As i told you before, there were a fight at falconchile.cl about the standar to use (SP4 or FF) and this end with Twister lefting this site , but not his proyect.
(People around Falcon4 are always fighting )
Well, I'm not clear now if the final release it's going to be called "Chilean Theatre" or "Peru Theatre" or whatever. Anyway he will make a version for SP4 (i hope), and an a version for FF called Peru Theater (i guess)
photo théatre Chilien
SP4 et le Balkan ....on peut le mettre , mais cela demande quelques manip "unofficial " comme ils disent.
Il devrait être accomodé cette année, en official ....pour maz part je préfère attendre, une version officielle et confirmée.
Avec Falcon, il y a tellemnt de source de conflit possible !!! que e ne veux pas en rajouter.
Il devrait être accomodé cette année, en official ....pour maz part je préfère attendre, une version officielle et confirmée.
Avec Falcon, il y a tellemnt de source de conflit possible !!! que e ne veux pas en rajouter.
VR et PIMAX Crystal
Va bientot falloir faire des reperrages sur mon atlas si je comprend bien. PArce que le CHili, connait point <_<
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no