Il y a eu des rafale qui ressemblaient a des eurofighters et vice et versa.
Certes la separation a ete precoce mais au depart le programme etait le meme.
Qui copie de qui???
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
-
- Jeune Pilote
Euhhh.... est-ce possible que le AA-10 Alamo (en version guidée par radar-semi-active) soit une copie du missile AIM-120 : meme vitesse, distance... Il font je crois partie des Missiles A2A a porté moyenne

j'en doute si il est semi actif ça serait plutôt le aim-7 sparow, mais les parties mobiles sont trés trés différentes du point de vue vitesse maniabilité bien possible mais booga saura mieu te répondre que moi :P , pour ce qui est du amraam aim 120 le r77 russe est dit moyenne portée à guidage radar autonome (actif quoi) d'ailleur appelé amraamski mais comme pour le aa10 (r27 er ou em je crois)/ aim 7 pas si comparbale que ça vu que la configuration du missile est différente pour ce qui est des distance d'engagement je crois que l'aim 120 est mieux lotiOriginally posted by BlackbirdSR71@14 May 2004, 17:25
Euhhh.... est-ce possible que le AA-10 Alamo (en version guidée par radar-semi-active) soit une copie du missile AIM-120 : meme vitesse, distance... Il font je crois partie des Missiles A2A a porté moyenne
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()