Att F16...réelle procédure

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17082
Inscription : 02 novembre 2002

#1

Message par Jallie »

evidemment le doc est en anglais...

Image

Image


le post rugal est une mine d'or là : F16-Landing procedure
       
 VR et PIMAX  Crystal  
                

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#2

Message par Jeffel FAF »

...et evidemment de telles nouvelles font exploser les seveurs : plus d'accès sur les vidéos chez foxsim ! :angry:

Thanx for the news !

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6505
Inscription : 31 janvier 2003

#3

Message par Scrat »

c'est marrant, ils parlent de trims dans l'article que tu nous a inclus Jallie. Et effectivement, une fois ou deux, je me suis aidé de corrections de trim de tangage (pitch) pour corriger mon AOA et l'inclinaison du nez. Quand j'en ai parlé à Amraam, il semblait interloqué...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10647
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

Originally posted by Scrat@Apr 26 2004, 10:57 AM
c'est marrant, ils parlent de trims dans l'article que tu nous a inclus Jallie. Et effectivement, une fois ou deux, je me suis aidé de corrections de trim de tangage (pitch) pour corriger mon AOA et l'inclinaison du nez. Quand j'en ai parlé à Amraam, il semblait interloqué...
Ben disons que ca me semble etrange de trimer un avion lors d'un atterrissage si celui -ci a des commandes de vols electriques.
Pour un SU-27 je dit pas mais un Mirage 2000 ou un F-16.....les trims me semble reservé en cas de probleme du FLCS..mais je peux me tromper.... :ph34r:

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17082
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

ce qu'il faut comprendre, c'est que quand ils parlent de TRIM, en fait tu garde l'assiète au manche , et tu pilotes la vitesse au gaz.

On faisait comme cela il y a quqles temps , surtout en courte finales, pour l'arrondi, au lieu de tirer un peu sur le manche ....un bon coup de gaz juste au dessus des filets....c'était une façon très chasseur de toucher pas long ...et précis.
est-ce que certains le font toujours avec un M-2000...plus facile en conduite OAO à l'att, ?????
       
 VR et PIMAX  Crystal  
                
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »