Att F16...réelle procédure

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

evidemment le doc est en anglais...

Image

Image

le post rugal est une mine d'or là : F16-Landing procedure

VR et PIMAX  Crystal  

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

...et evidemment de telles nouvelles font exploser les seveurs : plus d'accès sur les vidéos chez foxsim ! :angry:

Thanx for the news !

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

c'est marrant, ils parlent de trims dans l'article que tu nous a inclus Jallie. Et effectivement, une fois ou deux, je me suis aidé de corrections de trim de tangage (pitch) pour corriger mon AOA et l'inclinaison du nez. Quand j'en ai parlé à Amraam, il semblait interloqué...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Originally posted by Scrat@Apr 26 2004, 10:57 AM
c'est marrant, ils parlent de trims dans l'article que tu nous a inclus Jallie. Et effectivement, une fois ou deux, je me suis aidé de corrections de trim de tangage (pitch) pour corriger mon AOA et l'inclinaison du nez. Quand j'en ai parlé à Amraam, il semblait interloqué...
Ben disons que ca me semble etrange de trimer un avion lors d'un atterrissage si celui -ci a des commandes de vols electriques.
Pour un SU-27 je dit pas mais un Mirage 2000 ou un F-16.....les trims me semble reservé en cas de probleme du FLCS..mais je peux me tromper.... :ph34r:

Amraam.

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

ce qu'il faut comprendre, c'est que quand ils parlent de TRIM, en fait tu garde l'assiète au manche , et tu pilotes la vitesse au gaz.

On faisait comme cela il y a quqles temps , surtout en courte finales, pour l'arrondi, au lieu de tirer un peu sur le manche ....un bon coup de gaz juste au dessus des filets....c'était une façon très chasseur de toucher pas long ...et précis.
est-ce que certains le font toujours avec un M-2000...plus facile en conduite OAO à l'att, ?????

VR et PIMAX  Crystal  

Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »