Salut à tous!!
Dites comment vous faites pour faire des vidéos autres que des tracks sous LOMAC??
j'ai essayé divers logiciels comme HyperCam ou Screen Recorder qui ne marchent pas. :(
help please
vu que yen a qui ont participé au concours je pense que j'arriverai à finir par faire une vidéo <_<
Vidéos: Comment Faire??
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Tower: 95 Delta, do you read the tower?
95D: 675, sir
Tower: 95 Delta, Say Again
95D: I think it is 675.
Tower: 95 Delta, What do you mean by 675?
95D: I mean I think I read "Elevation 675 feet" on the tower as I taxied by for takeoff, but I am too far away to read it now.
Tower: 95 Delta, you are cleared to land. Please give the tower a call ON THE TELEPHONE after you have tied down.
95D: 675, sir
Tower: 95 Delta, Say Again
95D: I think it is 675.
Tower: 95 Delta, What do you mean by 675?
95D: I mean I think I read "Elevation 675 feet" on the tower as I taxied by for takeoff, but I am too far away to read it now.
Tower: 95 Delta, you are cleared to land. Please give the tower a call ON THE TELEPHONE after you have tied down.
-
- Pilote Confirmé
Je te conseillerais plutot Fraps 1.9D demo.
Il y'avait d'ailleurs un topic de dobberman bien fait la dessus...
Il y'avait d'ailleurs un topic de dobberman bien fait la dessus...
-
- Pilote Confirmé
Effectivement, la version 1.09 est moins limitée que la 2.0. Cette dernière ne te permet que d'enregistrer pendant un certain laps de temps assez restreint, quelques secondes.
Bon copié collé direct d'un post de kovy:
Si vous souhaitez vous lancer, n'oubliez pas de jeter un oeil sur le "making OFF" de Dobberman, vous y trouverez des petites astuces :
comment faire une video
Utilitaires :
FRAPS
microsoft movie maker
Codecs DivX 5.1.1
media player 9 pour Windows XP
media player 9 pour Windows 98/Me/2000
Si vous souhaitez vous lancer, n'oubliez pas de jeter un oeil sur le "making OFF" de Dobberman, vous y trouverez des petites astuces :
comment faire une video
Utilitaires :
FRAPS
microsoft movie maker
Codecs DivX 5.1.1
media player 9 pour Windows XP
media player 9 pour Windows 98/Me/2000