Lafayette 39-45

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Bonjour à tous,

J'ai pour ma part commencé une campagne Lafayette 1943, mais avec le H75 pilotable qui arrive, l'addon PF ..., d'autres campagnes sont envisageables et ont été commencées.
Donc :
Ne serait il pas possible de se coordonner pour proposer une campagne Lafayette "guerre entière" : de 1940 à 1945 ?

Qu'en penseriez vous ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Salut jeanba,

Moi je suis très interessé par une campagne Lafayette, en effet mon grand père faisait partis des sioux pendant la deuxième guerre mondiale, il à volé principalement sur P47, donc rejouer les missions de "bison fumant" (son surnom) ca me branche bien.
Je ne suis malheureusement pas très fort pour faire des missions donc je ne te propose pas mon aide (je sais facile comme excuse) mais sache en tout cas que ton idée de campagne Lafayette fera au moins un heureux :)
Brillantes comme une larme,
des armes...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

hop hop hop; jeanba! Tu veux dire, qu'on devrait avoir un Hawk 75 pilotable? Avec nos Joy? Dans IL2 FB? C'est vrai? :huh: :o

Je veux bien t'aider sur deux trois trucs (skins P40F), mais je suis un peu surbooké avec les trucs en prépa avec Tony, de plus mon PC cafouillant, je préfère y aller mollo! :(
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »