SAM et multijoueurs

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

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Chaster
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#1

Message par Chaster »

Salut a tous!

J'ai remarque une chose concernant le multi, lorsque il y a des SAM sur le theatre, je n'ai jamais de contact RWR, je ne les detecte pas! Sauf quand il me tire dessus, alors la c la debamdade, je suis locker radar et jai un depart missile en meme temps!
Plus fort, parfois je ne les dectecte pas mais eu aussi ne me detecte pas!!! Je passe tranquillement au dessus d'eux et il ne m'engagent jamais! :blink:

Pour info j'ai fais des mission ou il n'y avait aucun bateaux sur la map, donc je ne pense pas que ca vienne du fameux bug des navires ennemis!

Quelqu'un a deja eu un probleme comme ca, ou va vient de mon lockon (fraichement reinstaller)?

C'est un bug connu pas les dev ptet? :unsure:
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Krogort
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#2

Message par Krogort »

Je confirme, c'étais moi l'host :) Et malgres notre suprt penetration ttba (on traversais les arbres) je me fesais sans cesse locker par un satané Kub, avec le s300 pareil sauf que lui tirais mais heuresement le lock ne durais pas plus de quelques secondes et le missile s'autodétruisais.
Par contre avec les sam ir (stinger, strela) ils avaient eux aussi le plaisir de gouter aux billes de tungstene dans les reacteurs :D
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Oxitom
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#3

Message par Oxitom »

Oui c'est arrivé sur d'autres personnes, Nightowl il me sembles..
Impossible d'en determiner la cause.. Sachant que ça lui faisait ça a chaque fois sur la mission (il y'avait un su33 qu'il ne voyait pas et qui lui tirait dessus) et tout les autres joueurs n'avait pas de problemes..
Incompréhensible..

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Chaster
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#4

Message par Chaster »

J'ai fais qq parti ou il y avait meme les complex KUB invisible, mais dans les derniere, les missions de Krogort, je ne les ai jamais detecter au RWR alors que pourtant je les vois bien en vue F7. Par contre jamais eu de probleme comme ca avec des avions.

Je commence a me demander si ca vient pas des versions de lock on (version fr patché UK ou US)?
Esperons que ca soit regler dans le prochain patch!

Ha oui, j'ai aussi l'impression que les SAM (surtout les KUB, S300, etc..) et meme les avions ennemis preferent a chaque fois engager le hosteur de la parti en premier. :unsure:
Vous remarquez ca aussi?
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Oxitom
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#5

Message par Oxitom »

Le dernier point c'est réglé desormais, c'est le plus près qui est engagé le premier..

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Chaster
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#6

Message par Chaster »

Tu veux dire regler dans le prochain patch?

Hehe dans ce cas vaut mieux pas hoster les parties pour avoir une esperance de vieconvenable :lol:
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Krogort
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#7

Message par Krogort »

Cela dit, la derniere fois j'ais été dans les deux seul a rentrer entier :D n'est-ce pas fred :P
Vivement ce patch, je l'attend pour beaucoup de choses :rolleyes:

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#8

Message par Chaster »

Cela dit, la derniere fois j'ais été dans les deux seul a rentrer entier n'est-ce pas fred
Hehe!
Mais ya une explication logique, ta reussi a eviter le Buk, c'est vrai, mais tu t'ai manger le sol pendant la nav, alors nous, une fois arriver sur les cibles, on a occuper les Igla qui ont tous tirer leur pruneau, et le temps qu'il rechargent, t'ai arriver sur zone, lacher tes roquettes et zouuu, casos a la base!! :D
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#9

Message par Chaster »

Hop un petit up! ;)

On vient de faire une mission a 8 joueurs la, et pareil, une grande majorité avait des shilka invisible en vu F7, pourtant apres ils nous tiraient dessus!! :huh: On a essayer de les engager au Kh25 Mp mais le missiles explosé a coter!! :blink:
Apparament ca vient pas de la version de lock on utilisé (version fr/uk/us+patch fr/uk/us), ni de la "manip qui va bien".

Ce que j'aimerai savoir, c surtout si bcp de monde on ce probleme en multi et aussi si ED est au courant de ce bug qui a mon avis est un des plus genant!!!! :angry:
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Pignouf

#10

Message par Pignouf »

ça m'interpelle un peu cette histoire de SAMs invisibles! "Invisibilité" est un bug récurrent en ligne sur LO, version 1.01! ça concerne aussi nos appareils! Apparemment, c'est un problème de connection!

Concernant les vues F7 et les SAMs, je pense que ça peut aussi être un problème de mission corrompue! Qui a créé ces missions? Vous mêmes, ou s'agissait-il de missions du pack par défaut? Si oui, ces objets sont-ils cachés? :rolleyes: ...
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As2Pique
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#11

Message par As2Pique »

Originally posted by Pignouf@Apr 21 2004, 01:25 AM

Concernant les vues F7 et les SAMs, je pense que ça peut aussi être un problème de mission corrompue! Qui a créé ces missions? Vous mêmes, ou s'agissait-il de missions du pack par défaut? Si oui, ces objets sont-ils cachés? :rolleyes: ...
C'est une mission que j'ai crée, et effectivement, les objets étaient cachés.
Ce qui est étonnant c'est qu'en vue F2 on pouvait voir que certains ennemis et pas d'autres (J'avais également mis des hélicos qui devaient décoller en cours de mission), et ils n'ont jamais été vus..
P.S : Ce n'était pas moi qui Hostais..

Luigi
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#12

Message par Luigi »

Originally posted by Fr2d66@Apr 18 2004, 12:35 PM
J'ai fais qq parti ou il y avait meme les complex KUB invisible, mais dans les derniere, les missions de Krogort, je ne les ai jamais detecter au RWR alors que pourtant je les vois bien en vue F7. Par contre jamais eu de probleme comme ca avec des avions.

Je commence a me demander si ca vient pas des versions de lock on (version fr patché UK ou US)?
Esperons que ca soit regler dans le prochain patch!

Ha oui, j'ai aussi l'impression que les SAM (surtout les KUB, S300, etc..) et meme les avions ennemis preferent a chaque fois engager le hosteur de la parti en premier. :unsure:
Vous remarquez ca aussi?
C'est comme ca dans FB. Les avions IA se bloquent automatiqument sur le Host !! :lol: <_<

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#13

Message par Chaster »

Ca m'etonnerait que ce bug d'invisibilité arrive car les unités sont masqué, c ptet plutot un pb de connection comme tu dis pignouf.

En tout cas jespere que ca sera corriger! :angry:
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As2Pique
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#14

Message par As2Pique »

Pour les hélicos c'est un Bug connu..
"During a multiplayer game clients cannot see helicopters."
Et il devrait être corrigé avec la 1.02..
Verrouillé

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