Bonjour,
Je viens de me faire 1 mission en F-18 et j’ai remarque que mes flaps étaient baissés lors du décollage et que lorsque je rentrais le train ils restaient déployé. J’ai essayé de les rentrer manuellement en appuyant sur la touche Ctrl+F9 et rien n’a bouge. J’ai également essayer Ctrl+F11 mais la non plus il ne se passait rien.
J’ai utiliser les touches qui étaient renseignées dans le manuel SP3 et je vole en version SP3+FF2+BMS1.03.
Est ce qu’il y a une option a activer dans la config ou y a-t-il un changement de touche et si oui quelles sont les touches qui correspondent.
Merci
Problème de Flaps
Salut,
Je ne vois pas d'où trop problème pourrait venir... Désolé :( Si je trouve je te tiens au courant![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Je ne vois pas d'où trop problème pourrait venir... Désolé :( Si je trouve je te tiens au courant
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
relis bien ton manuel. ton problème vient sans doute de la confusion dans les combinaisons de touches (Alt ou Control ou je sais plus quoi)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
C'est louche ton histoire car CTRL+F9 remonte en effet les flaps... <_<
Essaie de les rentrer/sortir sans cesse pour voir si ça donne du mieux. Peut-êter que ça dépends aussi de la version du F18 que tu as, il me semble que les E et F ont les flaps auto comme le F16. A vérifier. Mais même dans ce cas, leur remontée doit etre automatique lors de la rentrée du train.![Unsure :unsure:](./images/smilies/unsure.gif)
Essaie de les rentrer/sortir sans cesse pour voir si ça donne du mieux. Peut-êter que ça dépends aussi de la version du F18 que tu as, il me semble que les E et F ont les flaps auto comme le F16. A vérifier. Mais même dans ce cas, leur remontée doit etre automatique lors de la rentrée du train.
![Unsure :unsure:](./images/smilies/unsure.gif)
En fait le problème venait de mon clavier. J’ai essayé avec un autre clavier et ça marchait.
Le premier clavier posait problème car certaines touches ont des fonctions qui sont utilisées par Windows et office (par exemple en appuyant sur F2 a partir de Word j’ouvre une nouvelle page, F4 permet d’enregistrer,….). Il suffisait de supprimer cette fonction pour que ça fonctionne.
Merci pour votre aide
Le premier clavier posait problème car certaines touches ont des fonctions qui sont utilisées par Windows et office (par exemple en appuyant sur F2 a partir de Word j’ouvre une nouvelle page, F4 permet d’enregistrer,….). Il suffisait de supprimer cette fonction pour que ça fonctionne.
Merci pour votre aide
:lol: :lol: :lol:
Dire que j'avais pensé à un truc du genre. Les claviers avec des fonctions doubles où il faut activer le F-Lock. :lol:
Dire que j'avais pensé à un truc du genre. Les claviers avec des fonctions doubles où il faut activer le F-Lock. :lol: