Bonsoir,
je viens de faire l'acquisition de Lock On ! C'est super sauf que je ne peux pas l'utiliser , même au niveau le plus faible des réglages, j' ai des à coups dans l'image, mon avion quelqu'il soit, se comporte comme si je volais sur de l'eau une grande inertie des mouvements et + encore .... de plus au bout d'un très court temps de mauvaise utilisation , le son résonne comme dans un caisson en tôle !
J'ai un PC pourtant supérieur à la config. préconnisée alors je ne comprends pas merci si l' on peut m'aider !
p4 2,8ghz, 512 DDR, carte graphique FX 5200 128DDR, carte mère qui va bien etc.. J'ai également F4 avec les dernières mises à jours, tout à fond ça marche super !
Merci et bon vols
Mike El Coyotos
Je ne peux pas utiliser Lock On
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Déjà: salut et bien venu sur le forum! :D :D $
L'avion qui assile: je pense que c'est simplement que tu l'a mal trimé, mais c'est se que je pense (c'ast peut-être pas sa), et le son qui résonne: c'est quant tu change de vue?
mon avion quelqu'il soit, se comporte comme si je volais sur de l'eau une grande inertie des mouvements et + encore .... de plus au bout d'un très court temps de mauvaise utilisation , le son résonne comme dans un caisson en tôle !
L'avion qui assile: je pense que c'est simplement que tu l'a mal trimé, mais c'est se que je pense (c'ast peut-être pas sa), et le son qui résonne: c'est quant tu change de vue?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Pour les trims c'est possible mais pour le son il n'y a pas de règle pour que ça se mette à déc.....
Merci pour ta réponse,@+
Merci pour ta réponse,@+
Je te demmande, car j'ai aussi un peu sa, mais c'est a partire d'un vitesse et c'est au moment ou je change de vue, j'en ai donc conclu que c'était le franchisement du mur du son!
A+
A+