Falcon 4.0 en vente

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
bee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par bee »

Jviens de voir sur SIMWARE qu'ils vendent notre jeu favori , avec dans la même boite avec deux autres simu pour je crois environ 40€ .
C'est bon pour ceux qui le cherche .
Par contre moi qui pensait que n'étant plus en vente et que au niveaux des droits
c'etait et devenait flous , cela pourrait être bon pour la communauté , bin c'est raté
[ bee - ICQ : 135485573 - ]

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

L'ont fait exprès, j'en suis sûr. :angry:
Mais bon, tant mieux pour ceux qui ne l'avaient pas... en original... :rolleyes:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par goonievolant »

Originally posted by bee@Apr 7 2004, 10:11 PM
Jviens de voir sur SIMWARE qu'ils vendent notre jeu favori , avec dans la même boite avec deux autres simu pour je crois environ 40€ .
C'est bon pour ceux qui le cherche .
Par contre moi qui pensait que n'étant plus en vente et que au niveaux des droits
c'etait et devenait flous , cela pourrait être bon pour la communauté , bin c'est raté
Ca peux-etre interpreté comme une bonne nouvelle, car si ils empechent la sortie de BMS, ca ne risque pas de favoriser la vente de ces jeux.

ca peux avoir des avantages qu'on même de l'argent a une passion LOL.

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Je l'avais posté en news mais je remets le lien ici. on trouve Falcon 4 sur Amazon.fr . Il n'y pas d'indication sur la version. Il semble donc probable que les acquéreurs de cette version devront faire la litanie des patches pour arriver à une verion 1.08 US afin de pouvoir ensuite avoir accès aux versions ultérieures (SP3, SP4, FF2, BMS 1.03)

Le lien pour Falcon 4.0
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »