Ravitaillement avec le F15
#1
Bonjour,
Désirant faire du ravitaillement, j'ai créé une mission simple:
2 F15 allant se ravitailler à un KC. Je crée les vols pour une altitude de 10 000 pieds, vitesse 270 noeuds.
Problème:
Lorsque la mission commence, je suis en stall. Je récupère et accélère pour rattraper le KC. Lui (l'abruti...:-) ) commence à monter environ à 34000 pieds.
Moi, je tente de le suivre mais perd trop de vitesse et...stall. Je récupère, accélère puis monte GENTILLEMENT, mais vers les 34000 pieds, l'avion perds de la vitesse et donc. IMPOSSIBLE de rejoindre le KC qui est environ 1000 pieds au dessus.
1) Y a t il un bug dans l'éditeur ou est ce que je fais quelque chose de faux
2) Auriez-vous une mission ravito à me passer
Merci pour votre aide
Désirant faire du ravitaillement, j'ai créé une mission simple:
2 F15 allant se ravitailler à un KC. Je crée les vols pour une altitude de 10 000 pieds, vitesse 270 noeuds.
Problème:
Lorsque la mission commence, je suis en stall. Je récupère et accélère pour rattraper le KC. Lui (l'abruti...:-) ) commence à monter environ à 34000 pieds.
Moi, je tente de le suivre mais perd trop de vitesse et...stall. Je récupère, accélère puis monte GENTILLEMENT, mais vers les 34000 pieds, l'avion perds de la vitesse et donc. IMPOSSIBLE de rejoindre le KC qui est environ 1000 pieds au dessus.
1) Y a t il un bug dans l'éditeur ou est ce que je fais quelque chose de faux
2) Auriez-vous une mission ravito à me passer
Merci pour votre aide
Intel Core I7, 3.3 Mhz, , 6GB Ramm
Alimentation: 800W
Carte Mère: ASUS P6T Deluxe, Raid 0 2xRaptor 150GB
Win XP, Nvidia 280GTX, Hotas Cougar mode FCC, Track IR 4, Track clip pro
Train to fight, fight to win
[SIGPIC][/SIGPIC]
Alimentation: 800W
Carte Mère: ASUS P6T Deluxe, Raid 0 2xRaptor 150GB
Win XP, Nvidia 280GTX, Hotas Cougar mode FCC, Track IR 4, Track clip pro
Train to fight, fight to win
[SIGPIC][/SIGPIC]
#2
Tu crées les vols à 10000 metres pas à 10000 pieds alors et surtout 270KM/h, l'editeur est en m et km/h.
Mets le waypoint de depart et le 2e à la meme altitude et la meme viettes.
Mets le waypoint de depart et le 2e à la meme altitude et la meme viettes.
#3
Je refait remonter ce topic pour poser une question. Quand on s'approche du tanker pour la manoeuvre, reste-t'il en place tout le long, poursuit-il son plan de vol ou suis t'il un circuit en hyppodrome ? Si c le cas, reste t'on accroché en virage ?
Aujourd'hui j'ai réussi mon premier ravito en F-15. Ca a été mon 2° essai, je suis content, mais ça m'a pris du temps. J'essaierai avec le Su, mais je v plutot me consacrer au Eagle.
Aujourd'hui j'ai réussi mon premier ravito en F-15. Ca a été mon 2° essai, je suis content, mais ça m'a pris du temps. J'essaierai avec le Su, mais je v plutot me consacrer au Eagle.
#5
Si tu es déjà accroché au tanker, le tanker ne suit pas son plan de vol ...mais continue tout droit !
Enfin cette affirmation est vrai pour les tankers russes.
Enfin cette affirmation est vrai pour les tankers russes.
#6
Ha :o moi je décroche tout seul de l'engin dés qu'il amorce son virage :( et avec nimporte quel avion.
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- Nouvelle Recrue
- Messages : 10
- Inscription : 03 février 2002
#7
Bonjour,
Je me permet de remonter le topic car je viens de découvrir qu'on pouvait déclarer un waypoint en tant que "Refueling" pour les tankers seulement.
Le tanker prend alors la vitesse et l'altitude réglementaires (du moins je présume puisque je le vois changer son altitude et sa vitesse). Ca a l'air de bien marché, le tanker vol droit, vitesse constante, feux de positions etc. Même le vol d'escort garde une distance raisonnable et se met sur le côté pour ne pas gêner les avions qui veulent faire le plein (et un petit coup sur le pare-brise )
Mais (oui y a un mais)...
Mais, disais-je, ce p*tain de tanker de m*rde se met un piquer dès qu'il est balayé par une onde radar ennemie. Normal allez-vous me répondre. Oui... sauf que c'était le radar du A-50 côté rouge. Et que, jusqu'à preuve du contraire, les AWACS peuvent balayer la globalité de la map.
AWACS ou tankers. Faut-il choisir? :(
Je me permet de remonter le topic car je viens de découvrir qu'on pouvait déclarer un waypoint en tant que "Refueling" pour les tankers seulement.
Le tanker prend alors la vitesse et l'altitude réglementaires (du moins je présume puisque je le vois changer son altitude et sa vitesse). Ca a l'air de bien marché, le tanker vol droit, vitesse constante, feux de positions etc. Même le vol d'escort garde une distance raisonnable et se met sur le côté pour ne pas gêner les avions qui veulent faire le plein (et un petit coup sur le pare-brise )
Mais (oui y a un mais)...
Mais, disais-je, ce p*tain de tanker de m*rde se met un piquer dès qu'il est balayé par une onde radar ennemie. Normal allez-vous me répondre. Oui... sauf que c'était le radar du A-50 côté rouge. Et que, jusqu'à preuve du contraire, les AWACS peuvent balayer la globalité de la map.
AWACS ou tankers. Faut-il choisir? :(
#8
tu soulève un point important qui m'a toujours tarroder McGlazd est-ce que lorsque l'on est illuminé par le radar dun awacs tant dans le simu que dans la réalité le rwr le détecte ou non??Originally posted by _12F_McGlazd@Apr 13 2004, 02:02 PM
Mais, disais-je, ce p*tain de tanker de m*rde se met un piquer dès qu'il est balayé par une onde radar ennemie. Normal allez-vous me répondre. Oui... sauf que c'était le radar du A-50 côté rouge. Et que, jusqu'à preuve du contraire, les AWACS peuvent balayer la globalité de la map.
AWACS ou tankers. Faut-il choisir? :(
merci pour le tuyau du waypoint
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- Nouvelle Recrue
- Messages : 10
- Inscription : 03 février 2002
#10
Bonjour
Je suis également à la recherche d'un track ou une mission à tester pour l'opération de ravitaillement.
Sympa si qelqu'un peut m'aider
Je suis également à la recherche d'un track ou une mission à tester pour l'opération de ravitaillement.
Sympa si qelqu'un peut m'aider