Sur certains appareils d'AEP (BF110 par ex ) , aucun des 3 zoom diponibles ne permet une bonne lecture des instruments de vol.Le plus large les montre bien tous mais trop eloignés pour bien les lire , et le zoom moyen cache la partie basse du tableau et on n'apparçoit que la partie superieure de l'horizon artificiel , de l'altimetre et du badin...
Existe t-il une possibilité de regler cela ,de façon definitive , car l'ajustement a la souris , s'il est efficace , doit etre recommencé a chaque changement de vue !
Merci d'avance
zoom cokpit
Hum essaie peut être en faisant Maj + F1 comme ca change un peu la vue peu être qu'une des positions du zoom sera la bonne.
Jamais essayé non plus
Jamais essayé non plus
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
-
- As du Manche
y a des touche a programmer pour tte les positions intermediaire entre les 3 "zooms" (focale ?) par défaut-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Pis il y a aussi que, tout comme dans la réalité le pilote "baisse le nez" dans ses instruments, dans AEP il faut pointer la vue sur ce qu'on veut voir ! :D Je sais, ça peut paraître pénible, mais y'a guère moyen de faire autrement.
Rassure-moi, quand tu veux regarder dans tes 9h, tu tournes la tête à gauche, tu ne fais pas un changement de cap de 90° avec ton avion ? :lol:
Rassure-moi, quand tu veux regarder dans tes 9h, tu tournes la tête à gauche, tu ne fais pas un changement de cap de 90° avec ton avion ? :lol: