Bonjour à toute l'équipe de C6 et tous les membres de ce site qui est il faut le dire... extraordinaire (n'ayons pas peur des mots).
Je vous écris parceque j'ai un problème d'inscription, j'ai rempli strictement les champs sur la page d'inscription, un email de confirmation devait me revenir sous les 10 minutes mais à cette heure ci toujours rien :o(
J'aimerai vraiment être membre de ce site que j'ai découvert il y a peu, je le trouve clair et très bien fait: j'y trouve mon compte. C'est d'ailleurs le deuxieme site sur lequel je vais le plus souvent après celui de ma banque ^^
J'ai découvert ( j'ai honte ) Falcon 4.0 depuis peu et j'avoue ne jamais avoir essayé de simulation aussi aboutie (je disais déja ça pour la version de Falcon d'origine alors imaginez qd j'ai découvert le pak3 ^^)
Bref si vous pouviez faire quelque chose pour mon inscription j'en serai ravi =)
Merci beaucoup
S€B
Bon j'ai pas recu le mail de confirmation mais finalement ca ma l'air de fonctionner :/
Encore bravo pour votre excellent travail C6 =) je suis vraiment amoureux de ce site jretourne au simulateur...j'ai besoin de cours
Encore bravo pour votre excellent travail C6 =) je suis vraiment amoureux de ce site jretourne au simulateur...j'ai besoin de cours
Carte mère : Asus P5K-E
Processeur Intel Core 2 Duo E4500
Carte graphique Asus EN8800GT 512 Mo
2Go de memoire vive DDR2
clavier Logitech G15
souris Razer DiamondBack 3G
Ecran TFT Samsung SyncMaster 2232 BW
Thrustmaster HOTAS Cougar d'origine, n° 27715
Processeur Intel Core 2 Duo E4500
Carte graphique Asus EN8800GT 512 Mo
2Go de memoire vive DDR2
clavier Logitech G15
souris Razer DiamondBack 3G
Ecran TFT Samsung SyncMaster 2232 BW
Thrustmaster HOTAS Cougar d'origine, n° 27715
pas de honte a le découvrir maintenant vu qu'il n'y aura pas de Falcon 4 OIR ou autre nouvelle mouture. Le Faucon a de longs jours devant lui...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre