AU SECOURS

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
stiltmaniac
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par stiltmaniac »

Hello a tous :)

Je suis confronté a un terrible problème ................ lock on se crash au moment de quitter le jeu , il reste sur la fenetre "etes vous sur de quitter" . J ' avais deja eu un probleme au lancement du jeu apres installation du premier patch : il ne reconnaissait plus le cd !!!! Mais j ai résolu grace au hot line ubisoft . Et maintenant c ' est au moment de quitter que ca marche plus ...... enfin je suis obligé de faire une fin de tache .....pô coool :(

Si quelqu'un pouvais m' en apprendre plus ca serais sympa ;) ++++++
Image

MSI Z97 gaming 5 - I7-4790 - Corsair DDR3 16Gb - GTX970 - Thrustmaster Hotas Warthog - Saitek rudder pedals - Track IR5 - Win10

Topic author
stiltmaniac
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

ma config
amd xp 2200+
g force 4 ti 4200 128 mb ...... drivers 56.64
512 m ram

au secours ca fais 6 fois ke j appelle la hot line ubi soft et ke dalle , y ont toujours une solution mais y a rien ki marche !!!!!!! :angry:
Image

MSI Z97 gaming 5 - I7-4790 - Corsair DDR3 16Gb - GTX970 - Thrustmaster Hotas Warthog - Saitek rudder pedals - Track IR5 - Win10

Topic author
stiltmaniac
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

YEEPEA !!!!!! ca remarche g trouvé ;) :)

pour info : je me souvenais pas ke j avais mis le jeu en mode de compatibilité pour win 98 et c est ca ki faisais couiller a l exit !!!!!!!(j ai xp pro)
re pour info : la hot line ubisoft m a fais faire 2 ou 3 manip aussi du genre telecharger les pilotes nvidia 56.64 ..... modifier ma memoire virtuelle en mettant au mini 500 et au maxi 2000 sachant ke j ai 512 m ram .... et aussi y m ont fais verifier ke l agp etait bien en 8X dans le bios .

Et depuis ca marche nikel .... suis tellement content ke g commandé un saitek X45 direct lol

Voila si ca peu servir a qqn qui aurait le meme probleme !!!! ;)
Image

Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »