j'ai installé "Top Gun" sur Lock-On en utilisant Loman V2. Je n'ai pas été séduit sauf par la musique. En effet ,voler sur un F14 avec un cockpict de Shuköi m' semblé décallé.En plus je n'ai pas trouvé les missions indiquées à l'endroit prévu et ,par dessus le marché,( je ne sais pas si c'est prévu) mais je n'ai pas non plus pu faire fonctionner le dispositif permettant de faire varier la géométrie de la voilure.
Je l'ai donc désinstallé, jusqu'ici,sans problème.Mais comment faire maintenant pour supprimer cet addon assez lourd de LOMAN ?
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
ATLANTIC
une question sur l'utilisation de LOMAN
il me semble que Loman dispose d"une fonction pour supprimer un add on de la liste, et sans doute du répertoire de stockage.
et puis fais comme moi, récupére le main music du mod top gun, fais toi en un add on loman, et installe le.
C'est vrai que la musique d'ambiance Top Gun va comme un gant à ce jeu
" a rocket a rocket...."
....
"Jesus Christ.....".
;-)
et puis fais comme moi, récupére le main music du mod top gun, fais toi en un add on loman, et installe le.
C'est vrai que la musique d'ambiance Top Gun va comme un gant à ce jeu
" a rocket a rocket...."
....
"Jesus Christ.....".
;-)
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Tu as deux solutions pour virer un addon pour Loman :
1- Tu vas dans le répertoire d'installation de Loman, tu vas y trouver un répertoire addon, regarde dedans, tu devrais y trouver le mod Topgun, après il te suffit de le suprimer.
2- Comme le dit Zeufman, tu peux suprimer définitivement un addon via Loman.
Tu lances Loman => Gestionnaire d'addon => bouton remove an addon from the list (en haut, au dessus de la colonne auteur).
Bon Vol.
Zeufman, tu pezux nous faire un FTP de ce que tu as fais.
1- Tu vas dans le répertoire d'installation de Loman, tu vas y trouver un répertoire addon, regarde dedans, tu devrais y trouver le mod Topgun, après il te suffit de le suprimer.
2- Comme le dit Zeufman, tu peux suprimer définitivement un addon via Loman.
Tu lances Loman => Gestionnaire d'addon => bouton remove an addon from the list (en haut, au dessus de la colonne auteur).
Bon Vol.
Zeufman, tu pezux nous faire un FTP de ce que tu as fais.
Bah je voudrais bien si les auteurs du mod Top Gun l'autorise.
Ce n'est que le fichier main.ogg transformé en add-on Loman, rien de bien sorcier.
Ce n'est que le fichier main.ogg transformé en add-on Loman, rien de bien sorcier.
------------------------------------