limité à 60% de poussée?!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Supjp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 10 mars 2004

#1

Message par Supjp »

Bonjour à tous,
Je suis petit nouveau sur le forum, et je commence à poster pour obtenir votre aide: quel que soit l'avion que j'utilise, je ne peux descendre en dessous de 60% de poussée avec ma manette de gaz. Mon joy: Saïtek cyborg 3D USB gold.
Je pense que c'est un souci limité à lo, car tout fonctionne à la perfection sous Il 2 et FB. Donc si quelqu'un a rencontré le même genre de problème, j'aimerais savoir comment y apporter une solution.
Merci par avance.

PS: ça m'em.. plus que fortement de devoir changer de joystick, puisque je viens déjà de commander une 5900Xt pour améliorer les graphismes, après avoir vu vos avis sur une bonne config...
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

bien sur que c'est normal. Et je ne pense pas que ce soit 60 % de poussée mais 60 % des RPM. Je pense que dans Lock On, RPM 60 doit correspondre au ralenti (dans Falcon 4, je ne peux pas descendre en-dessous de 70 RPM).
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#3

Message par Oxitom »

Eh oui, ce n'est pas un avion a helice ou une voiture electrique. Un reacteur as son ralenti autour de 60-70 tours par minute.

Demarre tes moteurs, tu te rendras bien compte par toi meme.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#4

Message par Scrat »

D'ailleurs, quand on y pense, c'est dingue que toute la puissance propulsive pour décoller et voler ne réprésente que les 30 % restants !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Supjp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 10 mars 2004

#5

Message par Supjp »

Ah, Ok!
Super, merci ça me rassure. J'aurais dû réfléchir un peu plus, mais comme il m'a fallu 1h pour faire fonctionner le palonnier et que j'avais le throttle qui se "déconnectait" lorsque je déverouillais un ennemi, je me suis fait du souci trop vite.
Merci encore.
Ps: Après quelques (ou plus...) semaines d'entraînement, j'essayerai de voler online, vous m'avez tout l'air de bien vous amuser!

Fabrice68
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 18 décembre 2003

#6

Message par Fabrice68 »

Originally posted by Oxitom@Mar 10 2004, 01:44 PM
Un reacteur as son ralenti autour de 60-70 tours par minute.
Pas 60 - 70 tours par minute mais 60% ou 70 % de son régime maxi <_<
Config :
Pentium IV 2.6C GHz
Carte mère ASUS P4V800-X
512 Mo DDR 400 MHz
Geforce4 Ti 4200 64 Mo DDR
Logitech Wingman Extreme Digital 3D
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#7

Message par Oxitom »

Oui et puis 70 tours par minute, je sais pas trop ce qu'il vas pousser..
Bref t'as bien fait de me corriger.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »