Vol 10 personne en online est ce possible???
#1
bon ne croyait pas que j"ai peté un boullard mais voila l'idée...
on va faire une connection sur plusieur couche.
on a fait un teste a 4 pour voir si les connection passait bien. ca a tres bien marché.
taz et moi nous nous somme connecté aigle qui c'est connecté a mitch. on va dire que c'est un module.
poussé a l'extreme on doit pouvoir faire trois module.
c'est a dire que le host 1 a un upload pour 3 client en 33.6 soit 112k
ces client aussi on un upload de 112 possible......ect
s'il vous plait vos reaction
on va faire une connection sur plusieur couche.
on a fait un teste a 4 pour voir si les connection passait bien. ca a tres bien marché.
taz et moi nous nous somme connecté aigle qui c'est connecté a mitch. on va dire que c'est un module.
poussé a l'extreme on doit pouvoir faire trois module.
c'est a dire que le host 1 a un upload pour 3 client en 33.6 soit 112k
ces client aussi on un upload de 112 possible......ect
s'il vous plait vos reaction
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
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#2
j'aimerai t'aider et donner mon avis ...mais , je ne vois pas comment le hosteur de la mission, va pouvoir filer les infos aux clients1 ?
Mais, si cela a une chance de fonctionner...il faut essayer la méthode pratique et voir...
ça paraît quand un peu compliqué en terme de rentrée dans le on-line.
Certainement réservé à des pilotes avancés.
On attends la suite.
Mais, si cela a une chance de fonctionner...il faut essayer la méthode pratique et voir...
ça paraît quand un peu compliqué en terme de rentrée dans le on-line.
Certainement réservé à des pilotes avancés.
On attends la suite.
VR et PIMAX Crystal
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- Chef de patrouille
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#3
Salut,
déja testé a la grande époque sous le nom de connection "multi-drop". Si je me souviens bien c'était pas meilleur <_<
%aintenant c'est une bonne idée d'essayer a nouveau, on sait jamais ce qui se cache sous ce code rezo On attend tes résultats
déja testé a la grande époque sous le nom de connection "multi-drop". Si je me souviens bien c'était pas meilleur <_<
%aintenant c'est une bonne idée d'essayer a nouveau, on sait jamais ce qui se cache sous ce code rezo On attend tes résultats
#4
Nous avions aussi bcp testé ce genre de connex pyramidales , en gros vous etes en train d'essayer de recréer ce que faisait l'ancien code peer to peer ...mais en moins bien car pas d'échange direct entre le host en haut est les clients tout en bas
Théoriquement en SP3 et consors ca ne sert à rien car quelque soit l'IP de connexion au départ, le véritabel host est celui qui ouvre la mission, à partir de ce moment tous les autres deviennent clients pur et durs ....
Théoriquement en SP3 et consors ca ne sert à rien car quelque soit l'IP de connexion au départ, le véritabel host est celui qui ouvre la mission, à partir de ce moment tous les autres deviennent clients pur et durs ....
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#5
cf : P122 du manuel SP3
a ce propo il est dit dans le manuel SP3 que les CLIENT doivent aussi mettre leur Bp max je cite:
a ce propo il est dit dans le manuel SP3 que les CLIENT doivent aussi mettre leur Bp max je cite:
pourquoi il faut toujours se mettre en 33.6 alors?
L’architecture C/S implique que l’hôte doit avoir la connexion la plus stable et avec la plus large
bande passante, idéalement l’adsl ou le cable, avec des vitesse d’upload et de download
conséquentes. Le serveur peut aussi être un serveur dédié quelque part sur internet.
Tous les utilisateurs, à la fois client et serveur, doivent toujours régler leur bande passante en
fonction de leur vitesse de connexion a plus stable. Le code SuperPAK MP s’occupe d’envoyer
les paquets de données en fonction du réglage de la bande passante du joueur. Si en tant que
client vous avez une connexion rapide , allez y et mettez un réglage réaliste. Ne le mettez pas
artificiellement bas (comme vous faisiez avant)pour accélérer la connexion laissez faire le code
multijoueurs C/S.
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.
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#6
Pour info, c'est ce que nous avons tjs fait a la 04 et c'est ce qui nous a permis de faire de trés bon vol a 7 depuis SP3a ce propo il est dit dans le manuel SP3 que les CLIENT doivent aussi mettre leur Bp max je cite:
Mais tout cela est du passé, OIR va sortir B) Anh non :o merdum :lol:
Bon vol
#7
mettre à la BP du client c'est MIEUX c'est sur !!
mais à condition que le host puisse le supporter en UP,
Si le host est solide, il est clair qu'il faut mettre les clients au max de leur BP c'est sur !!
Si le host est faiblard, ca augmente le risque de pertes de paquets ...
C'est du client - serveur, l'equation est toute simple !!
mais à condition que le host puisse le supporter en UP,
Si le host est solide, il est clair qu'il faut mettre les clients au max de leur BP c'est sur !!
Si le host est faiblard, ca augmente le risque de pertes de paquets ...
C'est du client - serveur, l'equation est toute simple !!
#8
Le nombre de connection est limité par le UpLoad du hosteur de mission.
Si avec 112ko on arrive à voler à huit....
pourra-t-on voler à douse avec un upload supérieur à 200ko ?
Cela serait déjà le début du paradi ...
Si avec 112ko on arrive à voler à huit....
pourra-t-on voler à douse avec un upload supérieur à 200ko ?
Cela serait déjà le début du paradi ...
VR et PIMAX Crystal
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#9
pour cougar :
a la 04 tous ceux qui ont un upload a 128 mettent 112 dans la fenetre de falcon?
PS:ch'suis rapide mais faut m'expliquer longtemps
a la 04 tous ceux qui ont un upload a 128 mettent 112 dans la fenetre de falcon?
PS:ch'suis rapide mais faut m'expliquer longtemps
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.
#10
attention....c'est la limitation du hosteur de mission qui est le plus limitatif.
VR et PIMAX Crystal
#11
théoriquement impossible de voler avec environnement fiable à 100% a 8 avec un Host en 112K ... j'ai bien dit "théoriquement" LOLOriginally posted by Jallie@Mar 10 2004, 06:14 AM
Si avec 112ko on arrive à voler à huit....
Nous on a du up en 256 K pour le host et tous les clients en 512/112 mini ... bin a 7 on arrive quand meme a avoir quelques avions (et ce particulierement en engagement chargé ) qui font quelques bonds..... (heureusement pas trop grand sles bonds donc les slammers arrivent à toucher ....enfin les slammesr SP3 car les slammers SP4 LOL vaut mieux prendre du 9X LOL )
alors 12 j'y crois pas du tout, enfin si, on arrivera a se connecter et à décoller , mais quand à vérifeir la pertinence des infos pour les 12 ...ca me laisse rêveur...
enfin a 12 à mon avis meme sur une 256 on risque le star wars ....
En tout cas pj'ai pigé pkoi les autres avaien tpas de problemes LOL les australiens avec qui on a volé ce WE, ils ont 10 MBN/2MB ...alors les code MP LOL .....
#12
erreur mav
20/2 Mb
je crois rever :(
Les poules auront des dents avant que l'on est la moitié de cette pb
ARGHHHHHHHHHHHHHHHH
Vive FT
Nos vols sont de7-8 pilotes regulierement sur une connex en 256, 300k up voir 400k
Nous avons aussi tourné à 6 en campagne sur une connex 300k en up
Merci Mav-jp,Scuby ou badboy (badboy ayant la plus grosse :lol: )
256k etant le mini en TE à 8 avec quelques star war pas bien graves comme dit Mav-jp.
20/2 Mb
je crois rever :(
Les poules auront des dents avant que l'on est la moitié de cette pb
ARGHHHHHHHHHHHHHHHH
Vive FT
Nos vols sont de7-8 pilotes regulierement sur une connex en 256, 300k up voir 400k
Nous avons aussi tourné à 6 en campagne sur une connex 300k en up
Merci Mav-jp,Scuby ou badboy (badboy ayant la plus grosse :lol: )
256k etant le mini en TE à 8 avec quelques star war pas bien graves comme dit Mav-jp.
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#13
Oui c'est ce qu'on a fait depuis tjs (enfin depuis le tout début du SP3) partant du principe que celui qui a écrit cette partie du manuel savait de quoi il parlait. Ca nous a permis de faire de trés bon vol a 7 B) B) mais on a aussi eu de bonne partie de star war de temps en temps :( :(a la 04 tous ceux qui ont un upload a 128 mettent 112 dans la fenetre de falcon?
Mais bref comme je disais c'est du passé, maintenant notre config officielle c'est du SP4 (rezo + si vous voyez ce que je veux dire) alors la méthode a un peu changée et pour l'instant on tatonne encore vue la jeunesse du SP4 et notre inexpérience avec le code mais on progresse vite