SR-71
J'ai essayé le SR-71. Il est pas tres beau graphiquement et j'a pas trouvé de pit adequat mais c'etait juste pour voir ce que ca faisait de voler a Mach3...
J'ai fait du mach3.2 a 100 000 pieds en croisiere B) .
J'ai decollé pres de la corée du nord et me suis dirigé vers le nord et lorsque j'ai atteint l'altitude et la vitesse maximale, j'etais en dehors de la carte :P
J'ai fait du mach3.2 a 100 000 pieds en croisiere B) .
J'ai decollé pres de la corée du nord et me suis dirigé vers le nord et lorsque j'ai atteint l'altitude et la vitesse maximale, j'etais en dehors de la carte :P
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Je l'ai essayé moi aussi, mais pour le poussé a mach3.0 le coco ça a été dur! :lol:
Sinon c'etait juste un délire. Je préfère retrouvé mon F-16 :P
++;)
Sinon c'etait juste un délire. Je préfère retrouvé mon F-16 :P
++;)
-
- Nouvelle Recrue
le sr71 est animal tres dur a dompter, il ne lui faut pas moins de 5 ravitaillement en l air pour accomplir une seule mission
si je retrouve le plan je le met en ligne
si je retrouve le plan je le met en ligne
J'avais vu une explication du déroulement d'une mission d'un SR-71 dans un magazine que j'ai chez moi. Je vais tâcher de vous le retrouver et de vous faire par du texte. C'est assez impressionnant comme il pompe le kéro le coco. De plus il emporte un kérozène spécial donc il lui faut des tankers spéciaux....logique.... :lol:
++
++
-
- Nouvelle Recrue
J'ai un documentaire discovery sur le SR-71. Pas mal aussi. Je me souviens que les pilotes racontaient qu'ils etaient occupé du debut a la fin et qu'ila avaient pasvraiment l'occasion de regarder en dehors du cockpit.Originally posted by Famas@Mar 2 2004, 01:49 PM
J'avais vu une explication du déroulement d'une mission d'un SR-71 dans un magazine que j'ai chez moi. Je vais tâcher de vous le retrouver et de vous faire par du texte. C'est assez impressionnant comme il pompe le kéro le coco. De plus il emporte un kérozène spécial donc il lui faut des tankers spéciaux....logique.... :lol:
++
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
faites une recherche sur Aurora plane sur google. ca vole a Mach 6+ et c un projet top secret classifier.
Tango
Tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
J'ai toujours cru qu'Aurora etait une legende.
...non...je peux pas en dire bcp plus...mais non
tango
tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Je vais paraître idiot mais bon... Si le projet de l'aurora est classé TOP SECRET comment se fait-il que les webmasters des sites en soyent au courant? et de plus comment se fait-il qu'ils aient une idée à quoi ressemblerait l'avion ainsi que ses capacités de voler a mach 6+. Peut-être que se projet existe réellement mais soit c'est une couverture pour un autre projet TOP SECRET soit le projet à été abandonné... Vous trouvez pas ça bizarre qu'on ait des documents sur ce projet TOP SECRET??? Si c'est vraiment classé TOP SECRET par L'USAF ça m'etonnerai qu'on en sache réellement quelque chose...
Enfin c'est un avis personnel, ça ne tient qu'à moi
++;)
++;)
-
- Apprenti-Mécano
bon je me souviens aussi avoir lu quelque chose là dessus:
le carburant n'étant pas le même au take off et pendant une partie de la montée que celui utilisé en très haute altitude, il faut refueler en palier avant d'atteindre les plafonds. Même opération pour la descente. D'autre part, compte tenu de ces différences de carburant et donc de fluidité, le SR 71 fuyait (parait-il) comme un panier.
Pour toutes ces raisons, il fallait refueller souvent. je crois que cet article avec un shéma de vol type se trouve dans microsim.
le carburant n'étant pas le même au take off et pendant une partie de la montée que celui utilisé en très haute altitude, il faut refueler en palier avant d'atteindre les plafonds. Même opération pour la descente. D'autre part, compte tenu de ces différences de carburant et donc de fluidité, le SR 71 fuyait (parait-il) comme un panier.
Pour toutes ces raisons, il fallait refueller souvent. je crois que cet article avec un shéma de vol type se trouve dans microsim.
Le F-117 etait TOP SECRET. On a pas vraiment pu savoir grand chose sur lui avant un bon moment..Originally posted by Famas@Mar 2 2004, 06:46 PM
Je vais paraître idiot mais bon... Si le projet de l'aurora est classé TOP SECRET comment se fait-il que les webmasters des sites en soyent au courant? et de plus comment se fait-il qu'ils aient une idée à quoi ressemblerait l'avion ainsi que ses capacités de voler a mach 6+. Peut-être que se projet existe réellement mais soit c'est une couverture pour un autre projet TOP SECRET soit le projet à été abandonné... Vous trouvez pas ça bizarre qu'on ait des documents sur ce projet TOP SECRET??? Si c'est vraiment classé TOP SECRET par L'USAF ça m'etonnerai qu'on en sache réellement quelque chose...
++;)
Je pense qu'au mieux, c'est de la desinformation.
Un truc qui m'etonnerai pas, c ést que la zone 51 soit juste la, juste pour attirer les amateurs des Men In Black...ca serait une sorte de leurre.
Pas de bol, les vrais projets se passent en Alaska.
La verité est ailleurs...
Bah pour le F-117 on ne savait pas a quelle vitesse il pouvait voler, ses capacités etc etc... Comme tu l'a dit ce sont des leurres et de la désinformations. C'est ça que j'ai voulu dire Si c'est réellement TOP SECRET je pense pas qu'on en sacherait grand chose Je suis d'accord avec toi
++;)
++;)
Le fait que le SR7& fuyait à l'arret n'a rien à voir avec les différents carburant sutilisés.
c'est tout simplement qu'a mach3 la dilatation de l'avion du a l'echauffement etait trop importante ce qui aurait pu péter les reservoirs, ils ont donc été concus non jointifs à froid pour devenir étanches à chaud
cool non ? LOL
c'est tout simplement qu'a mach3 la dilatation de l'avion du a l'echauffement etait trop importante ce qui aurait pu péter les reservoirs, ils ont donc été concus non jointifs à froid pour devenir étanches à chaud
cool non ? LOL
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
Non ce n'est pas idiotJe vais paraître idiot mais bon... Si le projet de l'aurora est classé TOP SECRET comment se fait-il que les webmasters des sites en soyent au courant?
et non Tango n'est pas webmaster C6, si c'est ce que tu entends par "webmasters des sites"
voilà
AJ
Je ne parlais pas de Tango C'est parce que j'avais vu sur des site ce fameux Aurora avec des photos, et des documents assez détaillés pour un projet top secret
++;)
Famas.
++;)
Famas.
-
- Pilote Confirmé
il y aurai tpa kelkn ki aurai la gentillesse de nous mettre une de ces captures du sr71 pour voir ce k cela donne
merci
merci
bonjour tout le monde
En fait je vais peut etre passer pour un idiot mais est-ce que c'est bien dans falcon que vous avec le Blackbird ? Si c'est dans falcon 4 alors est-ce grace a un addon ou grace a un patch (SP4 ?) que vous l'avez car je ne l'ai encor jamai vu.
Merci d'avance pour vos reponses.
A++
PS : il represente koi lui : ?
En fait je vais peut etre passer pour un idiot mais est-ce que c'est bien dans falcon que vous avec le Blackbird ? Si c'est dans falcon 4 alors est-ce grace a un addon ou grace a un patch (SP4 ?) que vous l'avez car je ne l'ai encor jamai vu.
Merci d'avance pour vos reponses.
A++
PS : il represente koi lui : ?
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le SR71 est modelisé dans le path sp4 uniquement.Mais tu en as egalement bien d'autre...
C'est vrai qu'un bon chasseur c'est mieux :lol: :lol:
C'est vrai qu'un bon chasseur c'est mieux :lol: :lol:
Lol Heero merci et de rien en même temps
Bon vu que l'album photo est en rade je l'ait ait mise ailleurs : Sur l'album photo de la FFW09 :D Et voila :
Comme tu peux le voir, les graphisme sur le SR-71 sont pas au top...
++
Famas.
Bon vu que l'album photo est en rade je l'ait ait mise ailleurs : Sur l'album photo de la FFW09 :D Et voila :
Comme tu peux le voir, les graphisme sur le SR-71 sont pas au top...
++
Famas.