Slt à tous
Voilà mon problème , j'ai téléch ce skin
içi
Je l'inst et il me dit:
A-10-OKRAS-L5.BMP n'as pas la taille de la texture d'origine, elle a donc été inst
dans Bazar\temptextures et même chose pr le A-10-OKRAS-R5.BMP <_<
Je doit faire quoi pour pouvoir utilisé ce skin
Loman: Skins avions
Lol, je viens de faire le même appel à l'aide, ici : http://www.checksix-forums.com/forums/i ... 79&t=32060
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Voir reponse dans le thread indique par Miles teg.
D'une facon generale si vous desirez comprendre comment les textures fonctionnent dans Lock-on, et que vous n'avez pas peur de l'anglais, lisez le CDDSBrowser User's Guide. Vous pouvez en trouver une copie dans un sous repertoire de Loman (Loman utilise le CDDSBrowser pour la manipulation des textures).
D'une facon generale si vous desirez comprendre comment les textures fonctionnent dans Lock-on, et que vous n'avez pas peur de l'anglais, lisez le CDDSBrowser User's Guide. Vous pouvez en trouver une copie dans un sous repertoire de Loman (Loman utilise le CDDSBrowser pour la manipulation des textures).
A+
Nightowl
<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>
Nightowl
<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>
Code : Tout sélectionner
D'une facon generale si vous desirez comprendre comment les textures fonctionnent dans Lock-on, et que vous n'avez pas peur de l'anglais
Merci
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro