confic bms3.01
bonjour ou pourrais je trouver l explication de la config bms3.01? es ce celle qui est dans l explication du post au debut du forum? et pour l installation de nouveaux cockpits ,on demande souvent de sauvegarder dans le fichier back up sur la meme page! ok mais je n ai pas de fichier back up sur cette page dois je donc le creer? merci de m enlever une enorme epine du pied! :D
je ne peux pas t'aider je suis en BMS 3.10 ...bref encore une version que personne n'a. Apparement toi aussi tu as une version rarrisime du BMS
qu'est ce qu'on se marre :lol: :lol: :lol:
ATTENTION : des fautes de frappes se sont glisse dans le sujet et les messages de ce post
tango :P
qu'est ce qu'on se marre :lol: :lol: :lol:
ATTENTION : des fautes de frappes se sont glisse dans le sujet et les messages de ce post
tango :P
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
perdu ! Non tu parle de la 1.03 car on a pas encore les version suivante...bah on y ete presque, il y avait bien un 1, un 0 et un 3 dans ta version :P
tango
tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5