ILS
#1
Falcon BMS, je ne me rappelle plus bien et bien qu'ayant la doc sous les yeux, je sais plus faire:
atterrissage aux instruments, lecon 10, Kusan, tacan 075X, je m'aligne bien sur le 340 avec le mode tacan, mais si je me mets tacan/ils, les barres d'alignements ne bougent pas (ou alors on aligne sur quoi, le reticule ? il reste en croix), et je ne vois pas d'indicateur de plan de descente sur le HSI. Il y a une frequence radio a mettre?
Je suis la doc VF pas a pas, je dois oublier quelque chose mais quoi?
merci
atterrissage aux instruments, lecon 10, Kusan, tacan 075X, je m'aligne bien sur le 340 avec le mode tacan, mais si je me mets tacan/ils, les barres d'alignements ne bougent pas (ou alors on aligne sur quoi, le reticule ? il reste en croix), et je ne vois pas d'indicateur de plan de descente sur le HSI. Il y a une frequence radio a mettre?
Je suis la doc VF pas a pas, je dois oublier quelque chose mais quoi?
merci
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2811
- Inscription : 06 mars 2003
#3
... et il n'entre pas en action avant que tu sois à une distance assez proche (entre 12 et 8 nm à peu près je crois ...)
#4
merci, je vais essayer, mais dans Falcon, il n'y a pas de switch de reglage freq radio, c'est bien ça?
#6
Ou alors sur ton ICP tu clique sur le Bouton "1 t-ils" après tu regarde dans ton DED et la tu pourra changer la fréquence de ton TACAN. Il faut que tu mette TC/N ILS ou un truc dans le genre car le AA TR c'est pour les ravitos en vol.
Bon vol et bonne chance
++
Bon vol et bonne chance
++
#7
Bonsoir,
Lactivation de l'ILS se fait à partir de 12 nautiques, après avoir appelé la tour bien sûr!
Lactivation de l'ILS se fait à partir de 12 nautiques, après avoir appelé la tour bien sûr!
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT
#9
et la nav se fait d'abord via l'ICP, la console gauche servant en mode BACK-UP, Papy60.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre