Après une longue période de préparation, la Mission#7 de la campagne est enfin prête.
Il s'agit du dernier épisode du chapitre KanalKampf.
Nous allons revivre certains des événements du 12 août 1940.
La fin du harcèlement des convois dans la Manche et le début de l'attaque des aérodromes du Fighter Command.
Quelques heures avant l'Adlertag et l'assaut final sur la Grande-Bretagne!

Tous les pilotes sont les bienvenus!!!

Les briefings :
///// Mission#7///// German Rush To The West Campaign ///// KanalKampf chapter ///// The last hours before the final attack! /////
RAF
August 12, 1940.
11H00.
Messieurs, l'heure est grave et historique !
Depuis un mois, ce que l'on peut désormais appeler la bataille d'Angleterre a commencé !
Jusqu'à présent, la Luftwaffe s'est contenté de harceler nos convois dans la Manche, espérant contraindre nos chasseurs à un combat coûteux en pilotes et en matériel...
L'Air Chief Marshal Hugh Dowding a refusé un affrontement brutal entre nos pilotes et ceux de la Luftwaffe afin de préserver les ressources du Fighter Command.
D'après nos renseignements, et à la lumière des événements d'hier, il semble que les Allemands et leur Luftwaffe soient sur le point de changer de stratégie...
Il semble tout à fait clair qu'ils essaient maintenant d'attaquer les aérodromes du Fighter Command afin de les réduire au silence.
La Luftwaffe expérimente de nouvelles armes...
Un groupe de pilotes allemands se spécialise dans les attaques à basse altitude pour éviter les radars de la Chain Home.
Les Bf 109 et Bf 110 sont équipés de bombes qu'ils larguent à basse altitude...
Soyez sur vos gardes !!!
Briefing of the day :
Une activité anormale à été détectée au-dessus des aérodromes de la Luftwaffe en France occupée.
Deux petits convois, AGENT et ARENA se trouvent actuellement dans l'estuaire de la Tamise (AX.27).
Tous les pilotes du No 615 Sqn à Rochester et du No 65 Sqn à Rochford doivent se tenir prêts à décoller.
Attendre l'autorisation de décoller puis patrouiller dans les secteurs des convois (AX.27) et des aérodromes de Manston et Ramsgate (AY.26).
Les stations radar de la Chain Home vous contacteront par radio et vous dirigeront vers l'ennemi.
Il semble que les Allemands organisent plusieurs attaques à basse et moyenne altitude pour tenter de diviser nos forces, soyez donc extrêmement vigilants.
God save the King and the British Empire !!!
Available aircraft:
Spitfire Ia, Spitfire Ia (100oct):
No 65 Sqn at Rochford (AT.28).
Hurricanes I (Rotol), Hurricanes I (Rotol 100oct):
No 615 Sqn at Rochester (AR.25)
Le menu radar TAB 7 1 vous donne la position des avions ennemis par rapport à votre position si vous êtes suffisamment proche.
Le menu TAB 4 vous permet d'accéder à la fonction "refuel and rearm"
Pour utiliser la fonction "refuel and rearm" un avion non-endommagé doit être arrêté sur un terrain d'aviation, le moteur, les magnétos et les robinets de carburant doivent être éteints.
Luftwaffe
August 12, 1940.
11H00.
Camarades,
Pendant plus d'un mois, nous avons harcelé les convois britanniques dans la Manche afin de forcer les pilotes de la RAF et le gouvernement britannique à accepter une paix honorable.
Leur obstination nous oblige à franchir une nouvelle étape.
L' anéantissement de la RAF !!!
Aujourd'hui, nous préparons plusieurs attaques sur les convois et les aérodromes du Fighter Command !
1) Plusieurs groupes de bombardiers se rassemblent actuellement au-dessus du Pas-de-Calais.
2) Nous avons lancé un nouveau groupe de chasseurs-bombardiers spécialisés dans le bombardement à basse altitude, les Erpr.Gr. 210.
Equipés de Bf 109 et de Bf 110 armés de bombes.
Briefing of the day :
(Fighter pilots):
Organisez-vous en deux groupes :
Le JG 26 comme escorte rapprochée :
Attendez l'autorisation de décoller, puis suivez les messages du contrôle au sol qui vous dirigeront vers le point de rendez-vous avec les bombardiers.
Available aircrafts:
Bf 109 E1, E3, E4
III./JG 26 at Caffiers (BB.20).
Le JG 54 et le ZG 26 en chasse libre :
Attendez l'autorisation de décoller puis patrouillez dans la zone des convois (AX.27) et les aérodromes de Manston et Ramsgate (AY.26) afin d'y interdire l'accès aux pilotes de la RAF.
Available aircrafts:
Bf 109 E1, E3, E4
II./JG 54 at Hermelinghen (BB.20)
Bf 110 C2, Bf 110 C-4 Late
III./ZG 26 at Guines (BB.20).
(JABOS / Fighter-bombers pilots):
Erpr.Gr. 210 at Calais-Marck (BC.21)
Attendre l'autorisation de décollage puis :
1) Détruire les aérodromes de Manston et de Ramsgate (AY.26)
2) Couler autant de navires que possible (AX.27)
Available aircrafts:
Bf 109 E-1/B Bf 109 E-3/B, Bf 109 E-4/B
Bf 110 C-4/B, Bf 110 C7, Bf 110 C6
Erpr.Gr. 210 at Calais-Marck (BC.21)
Le menu radar TAB 7 1 vous donne la position des avions ennemis par rapport à votre position si vous êtes suffisamment proche.
Le menu TAB 4 vous permet d'accéder à la fonction "refuel and rearm"
Pour utiliser la fonction "refuel and rearm" un avion non-endommagé doit être arrêté sur un terrain d'aviation, le moteur, les magnétos et les robinets de carburant doivent être éteints.