Warthog Joystick non reconnu

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Warthog Joystick non reconnu

Message par Cougar FFW04 »

Hello tout le monde,

Déballage des cartons et remise en place de tout le bouzin suite à un déménagement...
Tout était nickel avant la mise en carton mais la, TARGET ne veut absolument plus me détecter le stick du Warthog.
Pourtant il est bien visible dans les périphériques sous W11.
Il me semble, sans en être 100% sur, que j'avais eu ce même problème au passage sous W11 mais visiblement je l'avais réglé...

J'ai bien cherché sur le net, problème rencontré par d'autres, mais de ce que j'ai essayé rien n'y fait...
Version TARGET à jour ainsi que les derniers drivers.
Peut-être un problème de firmware mais je n'ai pas trouvé comment tester cela et mettre a jour si nécessaire vue que le périph en question n'apparait pas sous TARGET...

QQ'un a une idée ?

Merci

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Re: Warthog Joystick non reconnu

Message par dimebug »

Il est visible est fonctionnel dans le control panel windows ? (genre les axes bougent bien et on peu tester les boutons ?).

Si c'est le cas c'est essentiellement un probleme de driver ou d'installation de Target.
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Re: Warthog Joystick non reconnu

Message par Cougar FFW04 »

Hello,

Bon j'ai fini par identifier le problème : quand j'ai remis le manche en place sur son socle, il était soit mal enfoncé (bien que la bague grise était serrée). En tout cas j'ai fait un petit nettoyage de la prise DIN (autant que possible), enfoncé le stick a fond (bien vertical) et serré la bague grise et tout est rentré dans l'ordre. Si ca peut aider certains.

PS : merci de ta réponse Dim :)
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »