SNCASE Aquilon (occasion)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
Deltafan
As du Manche
As du Manche

SNCASE Aquilon (occasion)

Message par Deltafan »

Etant allé voir, par curiosité, le prix actuel d'occasion du livre French Secret Projects 1 (que j'avais acquis neuf) de Jean Christophe Carbonel, j'ai vu qu'il était passé de plus de 1000 euros à 225. Du coup, je suis allé voir où en était le prix occasion du livre sur le SNCASE Aquilon de Jean Marie Gall, qui en était à plus de 700 euros la première fois où je m'y suis intéressé (quand il est sorti en 1999, je n'étais pas en France et j'avoue que je m'intéressais alors de toute façon assez peu [en fait pas du tout] aux dérivés français des perfidalbioniens Vampire et Venom). Il s'avère qu'il y avait ce matin un exemplaire disponible à 72,30 € (69,31 + 2,99 € de port) sur Amazon. Il ne l'est plus.

Bref, tout ça pour dire que la durée peut nous permettre de récupérer des ouvrages un temps proposés à des prix prohibitifs. Ca peut paraître un truisme (que j'alignerais une fois de plus), mais, jusqu'à ce matin, je n'imaginais pas une seconde que le prix de ce genre de livre pouvait descendre à un prix aussi bas, même dans un état dégradé.

Pour info, il en reste d'autres, dont un à près de 120 euros, toujours sur Amazon.

Du jamais vu sur le premier jet embarqué de l'Aéronautique navale. 368 pages, 17 profils couleur et des plans accompagnent des centaines de photos. Qui pouvait penser trouver plus sur cet appareil ?

Image
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda

Revenir à « Biblio Aéro »