Bientôt dispo
Les Ailes n° 13
Les Ailes n° 13
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Les Ailes n° 13
#2Si le dossier sur D-500 à 510 n'est que sur 39-40, ce serait dommage. J'imagine qu'il y aura Dakar, mais Espagne et Chine auraient été intéressants également.
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#3Bonjour à tous, bonjour @DeltaFan
Je vais malheureusement devoir vous décevoir.
Les Dewoitine étrangers, Espagne et Chine sortaient du cadre de cette étude. Mais pourquoi pas un jour ou l'autre car il ya à dire (moins à illustrer malheureusement). L'escadrille de Dakar non plus pour une raison simple, naturellement précisée dans le dossier : Elle fera bientôt l'objet d'un article complet. Néanmoins il y a de quoi faire dans ce numéro avec près de 30 pages sur les "derniers" Dewoitine, alors que jusqu'ici ce n'était que quelques lignes qui étaient consacrées à cette période. Il y a également plus de 20 profils, précis, et pour la plupart totalement inédits.
Amicalement
MC
Les Dewoitine étrangers, Espagne et Chine sortaient du cadre de cette étude. Mais pourquoi pas un jour ou l'autre car il ya à dire (moins à illustrer malheureusement). L'escadrille de Dakar non plus pour une raison simple, naturellement précisée dans le dossier : Elle fera bientôt l'objet d'un article complet. Néanmoins il y a de quoi faire dans ce numéro avec près de 30 pages sur les "derniers" Dewoitine, alors que jusqu'ici ce n'était que quelques lignes qui étaient consacrées à cette période. Il y a également plus de 20 profils, précis, et pour la plupart totalement inédits.
Amicalement
MC
#6Merci pour ces précisionsMattcom a écrit : ↑sam. juin 08, 2024 10:31 amBonjour à tous, bonjour @DeltaFan
Amicalement
MC
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda