5 belles années aux commandes de CRJ et EJET
-
Topic author - Nouvelle Recrue
5 belles années aux commandes de CRJ et EJET
#1Bonjour à tous,
Je suis très heureux de partager avec vous ce petit montage de 5 belles années passées chez Hop à piloter des CRJ700/1000 et des EJET170/190
En espérant que cela vous plaise !
Amicalement,
Je suis très heureux de partager avec vous ce petit montage de 5 belles années passées chez Hop à piloter des CRJ700/1000 et des EJET170/190
En espérant que cela vous plaise !
Amicalement,
Re: 5 belles années aux commandes de CRJ et EJET
#2Superbe vidéo, merci à toi
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#3Super sympa.
J'aurais jamais pu être pilote: toujours la tête "dehors" à regarder les paysage. Rien à f..... des consignes du contrôleur, des espaces aériens, du plan de vol, des zones interdites etc !
@+
J'aurais jamais pu être pilote: toujours la tête "dehors" à regarder les paysage. Rien à f..... des consignes du contrôleur, des espaces aériens, du plan de vol, des zones interdites etc !
@+
-
- Chef de patrouille
#4Hello,
Merci pour le partage,
Du coup on possiblement pu se croiser (moi collé au hublot LOL) sur des vols à partir de LFST
Et alors l'aventure continue ou ?
Bons vols
Cougar FFW04
Merci pour le partage,
Du coup on possiblement pu se croiser (moi collé au hublot LOL) sur des vols à partir de LFST
Et alors l'aventure continue ou ?
Bons vols
Cougar FFW04
-
#5Merci à vous ! L'aventure continue chez Air France, dans un premier temps détâché sur 737 chez Transavia !
#6Bonne continuation chez France Soleil ! On a du se croiser , je suis basé à NTE chez les orangeskillianaero a écrit : ↑mer. avr. 10, 2024 12:31 pmMerci à vous ! L'aventure continue chez Air France, dans un premier temps détâché sur 737 chez Transavia !
-
- Légende volante
-
#8Merci ! Ah excellent ! Je vole souvent à NTE donc effectivement ! Super base !Flyingtom a écrit : ↑dim. avr. 14, 2024 10:08 amBonne continuation chez France Soleil ! On a du se croiser , je suis basé à NTE chez les orangeskillianaero a écrit : ↑mer. avr. 10, 2024 12:31 pmMerci à vous ! L'aventure continue chez Air France, dans un premier temps détâché sur 737 chez Transavia !