Salut
Je rencontre un problème, j'ai créé un modèle basique (cube) avec un train d'atterrissage animé (juste la jambe avant). J'ai créé mes animations dans 3DSmax, elle fonctionnent bien, mais un fois exporté, dans EDM, je n'ai qu'un quart des animations. La roue tourne de 90° au lieu des 360°. J'ai bien mon échelle de temps de -100 à 100, mon animation arg 76 et 90° tout les 25 frames à partir de 0 à 100. Idem pour la jambe de train qui est sensée pivoter de 100° mais qui n'en fait que 25... Je pense avoir raté un truc tout bête.
Donc si une âme charitable peut m'apporter ses lumières .
Export modèle 3DSmax problème animations
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Topic author - Elève Pilote
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Export modèle 3DSmax problème animations
#1Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
Re: Export modèle 3DSmax problème animations
#2EDM ?
Les animations dans Max c'est toujours emmerdant, surtout quand tu dois l'exporter.
Je dirais de tenter d’insérer des keyframes à chaque frame d'animation, pour être sûr que l'exporter ne tente pas d'interpoler de façon excessive.
Les animations dans Max c'est toujours emmerdant, surtout quand tu dois l'exporter.
Je dirais de tenter d’insérer des keyframes à chaque frame d'animation, pour être sûr que l'exporter ne tente pas d'interpoler de façon excessive.
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Topic author - Elève Pilote
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Re: Export modèle 3DSmax problème animations
#3C'est bon. En fait, il fallait passer l'échelle de temps à -100 +100 et mettre à 100 FPS.
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