bonjour à toutes et tous.
je suis fireblade, nouveau sur DCS, mais pas sur la simulation.
j'ai fait du FSX et FS2020.
oui je sais et j'ai remarqué que ca n'avait rien à voir...
je dispose d'un casque VR. Du coup cela a changé ma vision de la simulation de vol.
on m'a parlé de DCS. j'ai mis le nez dedans.
me voila parmi vous.
j'aime apprendre, me former, et former les autres....
du coup il me tarde de discuter avec vous via teams ou discord.
belle journée et à très bientôt
présentation Fireblade
Re: présentation Fireblade
#2Bonjour et bienvenue à l'AVM. N'hésite pas à poser un vol pour commencer ton cursus. A bientôt.
AMD ryzen 9 7900x, 64G 3600mhz, Asus prime B550 plus, RTX 4080 16G, SSD 1x2TO-1X1TO, Sata 1x1TO
Thrustmaster : manche f18, throttle, palonnier TPR.
Winwing Pannel TO- Combat ready -UFC-MIPx3.
Thrustmaster : manche f18, throttle, palonnier TPR.
Winwing Pannel TO- Combat ready -UFC-MIPx3.
Re: présentation Fireblade
#4Welcome ! :-)
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Mirage 2K/F1, Warthog, Hornet, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Kiowa, Huey, Gazelle, Hip, Apache, BlackShark, Yak-52, FC3, SuperCarrier, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï, Kola
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
DCS: Mirage 2K/F1, Warthog, Hornet, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Kiowa, Huey, Gazelle, Hip, Apache, BlackShark, Yak-52, FC3, SuperCarrier, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï, Kola
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...